Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tournoi VASL 2010
Guillaume:
Salut,
Mes Gebirgs ont réussi à prendre les 2 factories aux troupes alliées au terme du dernier tour!
Très belle partie marquée par une excellente tenue de mes troupes et des DRs hostiles pour barns au moment crucial!
SV6 est un excellent scénar, que je conseille chaudement (il faut, car on se les gèle en Norvège en avril, faut pas déconner!)
Guillaume
barns:
j'avais pas froid car la bière me tenait au chaud ! SV6 est un bon scénario avec multiple option, les porteurs d'edelweis doivent galoper car la route est longue jusqu'aux usines.
Lire et comprendre les CV's
erreur de ma part pensant comme usine tout les multihex-building alors que seulement les multihex avec escalier l'étaient...
bien fait pour ma poire.
Lorenzo:
Je n'ai pas le temps ces derniers temps !!
Je concède donc la partie à jlb, ce qui aurait été le résultat je pense.
J'espère qu'il acceptera de jouer un peu plus tard pour une leçon particulière 8)
lolo
Heinrich:
Heu je devais faire cette ronde contre Alban et j'ai plus de nouvelle depuis une éternité... Quelqu'un aurait-il une LOS sur lui ???
alban:
--- Citation de: Heinrich le 17 Mai 2010, 15:04 ---Heu je devais faire cette ronde contre Alban et j'ai plus de nouvelle depuis une éternité... Quelqu'un aurait-il une LOS sur lui ???
--- Fin de citation ---
je suis plutot HIP en ce moment
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique