Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tournoi VASL 2010

<< < (13/37) > >>

Guillaume:
Les combats font rage en plein Varsovie entre les bons aryens de bibi et les joueurs de polo niais de Strakan!Les rues ne sont décidément pas très sûres pour les boîtes de conserve, mais rien n'est encore joué!!!
Suite ce soir!

Guillaume

barns:
mes  clefs enfin retrouvées, ma collègue très sournoise et par pure méchanceté les avait cachées sous un dossier...

strakan:
Mes polaks regaillardi à  la Dubrowka (fanatic dans les maisons fortifiées) font des cartons sur les casseroles à roulettes du sieur Guillaume.Cependant les hordes nazies déchainées ont quand même bien pris position. (surtout quand je me plante et que je ne révéle pas une location fortifiée)
Avec un ELR de 2 je commence à me balader avec quelques conscrits surtout depuis qu'un abruti de 7-0 a eu la bonne idée de charger seul comme un gland une automitralleuse.Bref avec 2 leader ça va être serré.

Guillaume:
Petit chose que nou avons oublié au cours de la partie: Je joue avec une 3è PSW alors que je n'en ai que 2 normalement!!!
Bon celle-ci vient de se faire sniperiser et n'avait encore servie à rien, donc je n'ai rien à dire, j'y gagnerais même plutôt!
Je m'évertue à tenter de placer de la smoke avec mes engineers et mes AFVs alors qu'un gust a eu lieu ce tour-ci (quoique les Dispersed peuvent être placées il me semble, à vérifier). Je roule diablement haut pour les tirs et les bogs (PSW232, 6,6 au premier tir, random MA et CMG en vrac!!!! PzI 5,6 au premier tir et bog sur 5,6 aussi en entrant dans un Wire).
Comble du malheur, je viens de m'apercevoir que mon vaillant 9-2 pouvait s'infiltrer après avoir égorgé le crew d'un AT Gun après l'avoir embusqué. Puis-je requérir officiellement la permission (comme nous ne sommes encore que dans la RPh suivante) de procéder à la dite infiltration? Allez siouplaît, siouplaît!

Guillaume, Calimero dans son berceau band... Euh, je pense que vous connaissez la suite!

yorus:
Varsovie est tombée !!!!!
L'armée allemande ( bibi ) parade dans les rues......
Victoire pour deux batiments au dernier tour après deux KIA sur des polonais courant comme des dératés à travers les rues...
Après avoir, pendant la grande majorité du scénario, bloqué au centre dans les barbelés devant deux batiments fortifiés puis en mélée dans ces deux batiments, l'arrivée inopinée du lance flamme pour traiter - avec une redoutable efficacité - les flancs de ce bastion, a simplifié la situation et a autorisé le passage sur les flancs de deux squads pour prendre le flanc droit polonais à revers.
En final, pertes allemandes à hauteur d'une trentaine de CVP.....
Merci à Laurent pour cette partie que je voyais mal barré à la fin du tour 6......... +o(

 8)
 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique