Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tournoi VASL 2010
grosbil:
Yep, une belle bagarre !
Jusqu'au bout tout était possible, d'un côté comme de l'autre mais finalement, les braves Polonais ont succombé à la marée teutonne...
Un conseil, si vous jouez contre Patrice, foncez dans tous les CC, à moins de 6:1, il piétine au moins 3 tours :-D
barns:
--- Citation de: yorus le 08 Décembre 2009, 09:13 ---Merci à Laurent pour cette partie que je voyais mal barré à la fin du tour 6......... +o(
--- Fin de citation ---
c'est pour çà que je n'abandonne jamais !! (même contre hill621, leveinardbénidesdieux, d'aucuns disent qu'il se serait tranché les testicules pour avoir cette chance insolente !)
Hill621:
--- Citation de: barns le 09 Décembre 2009, 18:48 ---(même contre hill621, leveinardbénidesdieux, d'aucuns disent qu'il se serait tranché les testicules pour avoir cette chance insolente !)
--- Fin de citation ---
C'est en partie exact.. Il ne m'en reste plus que deux... comme un snake eye sur ton nez :-D
zippo:
Mes Polonais ont résisté aux assaillants : 52 CVP au tour 4, surtout des chars plus le 9-2 (sniper)
Heinrich n'a pas eu de chance il n'a quasi jamais réussi ses MC...
strakan:
C'est l' effet indésirable de la vodka, mes polaks après avoir flambé 5 chars ont pété 2 canons, le vil teuton Guillaume a bien pris position dans Varsovie!
Je pense qu'après une heure de jeu supplémentaire, on y verra beaucoup plus clair.(et mes polaks beaucoup moins)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique