Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Arnhem 2009
Guillaume:
Je ne parlais pas expressément du FT102. Je ne l'ai pas joué.
La difficulté du choix vient du fait que le mini-tournois sont thématiques avec des scénars successifs imposés, donc pas de possibilités de choix dans ceux-ci. la seule option est de choisir un mini-tournoi selo l'équilibre global des scénars et non sa préférence pour tel ou tel thème, ce qui est assez frustrant, je suis assez d'accord.
Guillaume
barns:
vous connaissez l'album "la zizanie" d'axtérix le gaulois
bin moi j'avais l'Amerloque et j'ai gagné...mais je joue mal...
88LL:
Moi itou : je l'ai gagné avec l'US contre Xavier !!!
Disrupt Michael:
Je n'ai pas dit que les US ne pouvaient pas gagner. Mon adversaire a même failli gagner (son canon AT était très bien placé), Mais il est clairement pro-allemand, et surtout, il est très chiant à jouer. Surtout du coté US, car une fois le setup terminé, il est déconseillé de bouger.
Mais il ne mérite pas vraiment tant de commentaires.
Parlons plutôt des bons scénarios (ceux du FrF pack 5 par exemple).
Disrupt Michael:
Au fait, merci pour les félicitations, mais je n'ai guère de mérite.
- 1ere ronde: The bulge avec l'allemand. No comment, facile à gagner
- 2e ronde Last Roundup avec les US. Très bon scénario, mais mon adversaire joue de façon assez étrange, il évalue mal les possibilités de manoeuvre US et focalise sur la destruction de mes chars. Scénario plié en 3 tours.
- 3e ronde, Firefight before breakfast avec les Us contre l'excellent Michael Koch. Il avait de bonnes chances de m'écraser, mais durant 3 tours, il tire systématiquement 9 10 ou 11 à tous ses MC. Lorsque ses SS se décident enfin à supporter le feu adverse, il est trop tard.
Donc 3 parties faciles. J'aurais préférer perdre les 3 trois au dernier tour après une partie intense que de les gagner aussi facilement. Même si je ne gagne pas la coupe. J'ai bien plus mérité celle de l'année dernière.
Ce qui compte, c'est que l'ensemble du Week-end était formidable. Et nous avons eu un grand moment d'émotion lors du speech final de Peter faisant ses adieux à son poste de directeur de tournoi. Il a merveilleusement résumé l'esprit qui règne là-bas et qui fait de ce tournoi une grand moment. Et pas seulement pour ASL.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique