Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Arnhem 2009

<< < (2/4) > >>

T:
 :-D

Fridtjof:

--- Citer ---Nous voulions tous les deux les allemands sur ce scénario. Le tirage au dé m'a permis de les avoir.
--- Fin de citation ---

Qu'avez-vous "biddé"? La G3 paraît quand même suffisamment puissante pour redresser le scénario: un BAZ, une MMG, un 5-4-6 et la suppression de la SSR 3.

Personnellement je n'ai rien contre la présence de scénarios déséquilibrés en tournoi tant que l'ABS est adaptée. Il faut juste ne pas se louper au moment du "bid" (c'est à dire qu'il faut l'avoir joué avant, si possible contre un bon adversaire).

Disrupt Michael:
Il n'y avait pas d'ABS pour les mini tournois, on utilisait la balance écrite par le concepteur: +1 BAZ

Guillaume:
Bravo Michel,

Les mini-tournois semblent être ta spécialité, tu les gagnes chaque année j'ai l'impression?

Pour FT102, ben je ne l'ai pas joué, donc pas d'appréciations; mais si le scénar est déséquilibré, j'avoue que je n'aime pas les jouer en tournoi. Je privilégie systématiquement les scénars les plus équilibrés au ROAR, même si c loin d'être parfait, même si je l'ai joué 10 fois, même si il ne me fait pas grimper au rideau et même si j'ai des baskets bleus (cherchez pas, aucun rapport).

C un raisonnement débile, mais la défaite ou la victoire ne me semble alors dû qu'au jeu et non à un quelconque déséquilibre. Chacun son truc

Guillaume

Bert:
Sur le ROAR il est à  20/12 en faveur de l'allemand. Je veux bien croire qu'il est peut-être un peu pro-allemand, mais de là à le descendre en flamme...

Mais bon, on ne va pas encore rajouter de l'huile sur le feu... ;-)  (Même si certains s'en rejouissent)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique