Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
SK expansion#1 en Preorder
Robin Reeve:
--- Citation de: grosbil le 07 Octobre 2009, 09:38 ---
--- Citation de: benj le 07 Octobre 2009, 09:30 ---3000 scénarios
--- Fin de citation ---
3000 scénarios / 56 semaines = 53 ans de jeu à raison d'une partie par semaine :-)
Y'a de la marge...
--- Fin de citation ---
Il faut ôter le pourcentage, relativement important, de scénarios que l'on ne va pas jouer, parce qu'inintéressants ou contenant des règles et autres éléments indigestes...
De plus, ce n'est pas la quantité des scénarios qui importe seulement : on aime aussi jouer tel théâtre d'opérations, telle campagne, etc.
Je sais qu'il y a des scénarios que je ne jouerai jamais, non par manque de temps, mais par manque d'intérêt.
grosbil:
--- Citation de: Montagu le 07 Octobre 2009, 09:41 ---Mais j'estime qu'au niveau du producteur officiel, on devrait pouvoir avoir accès au matériel, sans être obligé d'acheter des doublons.
--- Fin de citation ---
Comme tu l'as indiqué, lorsque MMP, "producteur officiel" a utilisé une carte SK pour un scénario full, elle a été fournie...
grosbil:
--- Citation de: Montagu le 07 Octobre 2009, 09:41 ---Je ne suis pas un "complétiste" - il y a bien des TPP que je n'ai pas achetés (je ne suis pas Crésus et j'ai une vie à côté d'ASL).
--- Fin de citation ---
C'est quoi les TPP ???
Robin Reeve:
Third Party Publishers
Robin Reeve:
--- Citation de: grosbil le 07 Octobre 2009, 09:48 ---Comme tu l'as indiqué, lorsque MMP, "producteur officiel" a utilisé une carte SK pour un scénario full, elle a été fournie...
--- Fin de citation ---
Mais ils ne l'ont plus fait après.
L'AP3 (de Pitcavage) contient un scénario (AP22) avec la carte y, non fournie...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique