Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

SK expansion#1 en Preorder

<< < (4/7) > >>

Bert:
Ceci dit, il y a toujours moyen de se" bricoler" des cartes.. :clown:

Robin Reeve:

--- Citation de: Bert le 07 Octobre 2009, 11:07 ---Ceci dit, il y a toujours moyen de se" bricoler" des cartes.. :clown:
--- Fin de citation ---
Oui, et il y a VASL tout simplement.

Hardrada:
Donc la carte "u" du scenario SV1 TEN TON TANK de Swedish volunteers provient aussi d'un SK ?

Je me disais aussi que cela n'évoquait rien pour moi ...

En avant VASL (lorsque ces braves suédois auront été dument intégrés !) parce que, comme d'autres, je ne vais pas investir dans le SK pour avoir quelques cartes  :-(

pnaud:

--- Citation de: Bert le 06 Octobre 2009, 13:45 ---L'expansion#1 du SK est en preorder chez MMP. (ainsi que FKAC)

http://www.multimanpublishing.com/preorder/viewGame.php?id=81

--- Fin de citation ---

Mouiaip, c'est-y-pas encore un canular belge ?

Philippe Naud, prudent depuis quelques temps  :-D

pnaud:
Sinon, je partage plutôt l'avis de Robin même si Benj n'a pas tort non plus ...  - ça, c'est une opinion tranchée !
C'est vrai que j'espère que ça ne va pas créer deux systèmes parallèles quand les SK me semblaient d'abord être d'excellentes passerelles vers le "Full".
Mais bon, les arguments financiers sont prédominants donc, surtout avec la concurrence de nouveaux systèmes orientés vers le "fun", le SK semble une très bonne parade.
D'un autre côté, la pompe à nouveautés/réimpressions ASL semble bien réamorcée, surtout si on a des Ethiopiens dans le module rital - sans anomalies j'espère  ;-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique