Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Commande groupée aux US
Bert:
Qui est intéressé pour une commande groupée sur Nantes chez The Gamer's Armory
http://www.gamersarmory.com/catalog/index.php?cPath=21&osCsid=d81cc73b10f69539b7672ae528dff614
(Nouveautés : Schwerpunkt 15 - RallyPoint 4 - FriendlyFire5)
Les FDP (à partager) sont de :
1 pack :+ 28 $
2 packs :+ 31 $
3 packs :+ 34 $.
etc..
Fred 468:
Dans l'absolu je suis adepte de la formule mais comment être sur de ne pas nous faire saler à la douane (ma dernière expérience en la matière m'a un peu refroidie) et ensuite comment dispatcher la commande entre les différents participants?
Bert:
--- Citer ---Dans l'absolu je suis adepte de la formule mais comment être sur de ne pas nous faire saler à la douane (ma dernière expérience en la matière m'a un peu refroidie)
--- Fin de citation ---
Avec USPS, pas de soucis car c'est La Poste qui prend en charge le colis une fois arrivé en France. Je n'ai encore jamais eu de soucis avec ce transporteur US.
--- Citer ---ensuite comment dispatcher la commande entre les différents participants
--- Fin de citation ---
Comme le dit mon message, c'est un appel à ceux qui peuvent venir sur Nantes les récupérer lors de notre prochaine réunion du NTC.
Hill621:
Je réside à San Francisco.
Je peux faire une commande aux USA, la faire livrer chez moi ou à mon bureau (si Gamer se trouve en Californie, pas de taxe ;-)), et vous renvoyer les colis, à vos adresses perso, via la valise diplomatique puis la poste française sans frais de transport.
Pour le paiement, soit vous le faites en ligne chacun de votre côté en précisant mon adresse de livraison, soit je fais une commande groupée et vous me faites un virement.
A vous de voir.
Par contre, je ne veux pas de récriminations si d'aventure il y avait perte...
Lorenzo:
Tu veux dire que l'on te paie les frais de transport US et qu'ensuite la valise diplomatique c'est gratos ??
Tu vas te faire assaillir de commandes !!!
lolo
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique