Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Commande groupée aux US

<< < (2/5) > >>

Hill621:
Chuuuuut !
C'est pas officiel.
Et puis c'est pour dépanner, par pour faire du business et contrer nos distributeurs mais néanmoins amis en France ;-)
Mais dans l'absolu, c'est un peu ça. A la limite, si tu as des remords, je peux mettre un timbre sur l'enveloppe et te le facturer :-)

Remy:

--- Citer ---Et puis c'est pour dépanner, par pour faire du business et contrer nos distributeurs
--- Fin de citation ---
Pourquoi ? il en reste ? je pensais que le dernier (Histofig) venait de fermer.
R.

Hardrada:
Il me semble que the gamer's armory se situe en Caroline du Nord

The gamer's armory
659 Cary Towne Blvd, 118
Cary, NC 27511

Disrupt Michael:

--- Citation de: Remmand le 16 Octobre 2009, 08:16 ---
--- Citer ---Et puis c'est pour dépanner, par pour faire du business et contrer nos distributeurs
--- Fin de citation ---
Pourquoi ? il en reste ? je pensais que le dernier (Histofig) venait de fermer.
R.

--- Fin de citation ---

Oui, nous

www.blitzgames.org

On ne vend pas Schwerpunkt, mais on vend tout MMP (du moins ce qui n'est pas Out of Print).

Fred 468:

--- Citation de: Hill621 le 15 Octobre 2009, 21:24 ---Je réside à San Francisco.
Je peux faire une commande aux USA, la faire livrer chez moi ou à mon bureau (si Gamer se trouve en Californie, pas de taxe ;-)), et vous renvoyer les colis, à vos adresses perso, via la valise diplomatique puis la poste française sans frais de transport.

--- Fin de citation ---

Dans ces conditions moi je suis partant pour une petite commande.

--- Citation de: Hill621 le 15 Octobre 2009, 21:24 ---Pour le paiement, soit vous le faites en ligne chacun de votre côté en précisant mon adresse de livraison, soit je fais une commande groupée et vous me faites un virement.

--- Fin de citation ---

A choisir je préfère te laisser faire une commande groupée et de mon côté je te fais un virement en parallèle.

--- Citation de: Hill621 le 15 Octobre 2009, 21:24 ---Par contre, je ne veux pas de récriminations si d'aventure il y avait perte...

--- Fin de citation ---

Là par contre je suis moins rassuré. Etant donné que j'habite en Belgique, ca pose un problème pour la livraison ou pas?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique