Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Quick Fire Challenge

(1/9) > >>

Robin Reeve:
Et un nouveau pack ici : http://www.aslscenarioarchive.com/packs/QuickfireChallenge1.pdf

pnaud:
Beaucoup de créativité dans ce pack, et de bonnes idées AMHA, il faut le souligner.
Mais était-il nécessaire de tant malmener l'Histoire ?

Robin Reeve:
C'était un essai ultra-rapide : Steve Swann a proposé ce mini "MwT" à la mi-octobre, pour la fin du mois !
Il va sans dire que ces scénarios n'ont pas été playtestés...
C'était un ballon d'essai : je pense que Steve va lancer un "MwT III" plus sérieux, avec l'objectif que j'ai proposé ici et sur GS : des scénarios utilisant strictement le matériel de BV3.
Et, dans ce cas-là, les concepteurs auront plus de temps pour faire du boulot en profondeur.

leader9-1:

--- Citation de: pnaud le 04 Novembre 2009, 21:26 ---Beaucoup de créativité dans ce pack, et de bonnes idées AMHA, il faut le souligner.
Mais était-il nécessaire de tant malmener l'Histoire ?

--- Fin de citation ---

Merki d'etayer un peu ces affirmations.

Ce pack pour ma part ne m'interesse pas : même OB schleu pour tous les scénar', mouais, faut aimer. Le thème partisan, j'ai jamais trop apprécié. Et certains scenar' laissent douter de l'équilibre.La maquette est bonne, toutefois.

Robin Reeve:
Remarques de Mark Pitcavage sur CSW (je ne le rejoins pas dans sa détestation des packs gratuits, mais ce qu'il exprime ici a une certaine valeur) :

--- Citer ---Don, none of those scenarios are playtested, correct? They are just raw, untested designs that are only a couple of weeks old since original creation, right? And the German OBs in each of these situations is a generic OB that is identical in each scenario, as opposed to an OB derived from historical research?

Most of them seems poorly researched, too (they couldn't even name the AK unit that fought at Wilno?). Where the **** did the anti-Communist Polish Home Army get Soviet anti-tank guns? One of them, Sturm Warning, seems entirely generic and unresearched.

It obviously wasn't proofread at all, either, as the whole thing is full of grammatical and typographical errors.

--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique