Discussions et questions-réponses concernant ASL > [ASLSK] Problèmes de règles

setup

(1/3) > >>

frederic:
Bonjour

un cas de conscience sur le setup :
sk11

L'américain se place en 1er 'anywhere'

Peut-il se placer sur un hex du bord de carte ou l'allemand est censé entrer (c'est à dire empêcher cet hex pour l'allemand) ?

Fred

Lorenzo:

--- Citation de: frederic le 06 Novembre 2009, 12:29 ---Bonjour

un cas de conscience sur le setup :
sk11

L'américain se place en 1er 'anywhere'

Peut-il se placer sur un hex du bord de carte ou l'allemand est censé entrer (c'est à dire empêcher cet hex pour l'allemand) ?

Fred

--- Fin de citation ---

oui ; pourquoi pas ?

lolo

Disrupt Michael:
Le joueur US ne peut pas entrer en Mph dans l'hex sans subir de "repulse" et être éliminé.
La parade à cela, pour l'US c'est d'entrer en APh dans l'hex et d'y initier un CC.

benj:

--- Citation de: Disrupt Michael le 06 Novembre 2009, 14:24 ---Le joueur US ne peut pas entrer en Mph dans l'hex sans subir de "repulse" et être éliminé.

--- Fin de citation ---

Pourquoi l'élimination ?  En cas de "repulse", les unités US peuvent quand même entrer dans l'hex en APh non ?

Bert:
Je rejoins Benj.
L'Hex ne peut pas être "entré" en Mph puisqu'il est occupé..!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique