Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Grenadier 09 - Debriefing

<< < (4/9) > >>

leader9-1:
Merci pour cet AAR, à proprement parler hallucinant (j'ai presque failli foutre un smiley à la con)....tout comme ceux que j'avais déjà lus. En anglais ou en français, ça ne change pas.
En vrac :
. Toujours cette choune invraisemblable qui te fait tenter des trucs que personne au monde n'essaierait. 7/8 tirs de HMG, un MTR 50 qui ravage l'OB adverse, le 57L qui détruit les 2 Hetzer de front. C'est franchement dingue et j'ai mal pour tes (pauvres) adversaires.
. La partie avec hellgie semble avoir été la plus prenante mais la encore, un jet de l'espace contre le T28.
. sur Chernichovo, les KV n'ont pas essayé de contourner le (vrai) Tigre ? Où était le 50L ? Les russes n'ont pas attaqué coté carte 49, hexe 8 à 10 sur les BAT, à l'abri des LOS all ?
. petite requête : pourrais tu mettre les références des scénarios ? Je ne connais pas les scénar des rounds 3 à 5.  

Fridtjof:
Merci pour l'AAR. Malheureusement pour les pauvres adversaires dont je fais régulièrement partie (et d'autres pourront certainement en témoigner) la chance n'a pas grand chose à voir là-dedans... Ce qui est hallucinant c'est de maîtriser le jeu à ce point.

Encore bravo pour cette victoire, bravo aussi aux autres francais qui ont participé.

leader9-1:

--- Citation de: Arnaud le 13 Novembre 2009, 10:10 ---Ce qui est hallucinant c'est de maîtriser le jeu à ce point.
--- Fin de citation ---

Si tu peux développer, je suis tout ouïe (et les yeux aussi). Je sais que son jeu est hyper solide mais quand même, ces DR de 2,3,4 qui sortent à chaque fois au moment critique (contre moi aussi, je ne fais pas exception), c'est surnaturel.

Disrupt Michael:

--- Citation de: leader9-1 le 13 Novembre 2009, 10:14 ---
--- Citation de: Arnaud le 13 Novembre 2009, 10:10 ---Ce qui est hallucinant c'est de maîtriser le jeu à ce point.
--- Fin de citation ---

Si tu peux développer, je suis tout ouïe (et les yeux aussi). Je sais que son jeu est hyper solide mais quand même, ces DR de 2,3,4 qui sortent à chaque fois au moment critique (contre moi aussi, je ne fais pas exception), c'est surnaturel.

--- Fin de citation ---

Cela arrive à tous les joueurs (de même que le 9,10,11,12), le tout c'est de savoir en tirer partie.

Les dés sont ce qu'ils sont, ce qu'il faut c'est en tirer un maximum au cours d' une partie pour lisser la chance et la malchance. Après ce qui distingue le "bon" du "mauvais" joueur (cela va encore hurler, parce que je mets de qualificatifs, mais tant pis) c'est de savoir exploiter les résultats des dés, en profitant des bons et en minimisant l'effet des mauvais.

Disrupt Michael:

--- Citer --- Un vieux scénario qu’on aime vraiment bien rejouer grâce à son format tellement original, qui, hélas, n’a pas été repris par d’autres concepteurs. 2-0

--- Fin de citation ---

Essaie Skiing in Laponia du dernier Friendly Fire. Mattias a essayé de reprendre le concept. A la différence que le jeu ne se déroule pas vraiment sur les 2 cartes durant toute la partie, car au bout d'un moment on ne peut remplir les CDV que sur une seule carte (et la seconde devient donc inutile).
J'ai pas trop aimé le scénario, mais j'ai bien aimé le T-shirt.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique