Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Grenadier 09 - Debriefing
Hardrada:
Bravo aux participants et respects ludiques au vainqueur 8)
Sinon, parce qu'il faut que je le demande ... c'est vrai cette histoire de fût de bière a réapprovisionner (100 litres d'après Koppmeyer sur GS) ?
S'il faut maitriser la bière blonde et les overruns, cela devient "Ironman" ce tournoi ;-)
Disrupt Michael:
--- Citation de: hardrada le 10 Novembre 2009, 08:57 ---Bravo aux participants et respects ludiques au vainqueur 8)
Sinon, parce qu'il faut que je le demande ... c'est vrai cette histoire de fût de bière a réapprovisionner (100 litres d'après Koppmeyer sur GS) ?
S'il faut maitriser la bière blonde et les overruns, cela devient "Ironman" ce tournoi ;-)
--- Fin de citation ---
Lors du tournoi d'Arnhem, plusieurs joueurs allemands essayaient de me convaincre de venir, leur argument principal: il y a TOUJOURS de la bière à boire à n'importe quel moment de la journée (parce qu'à Arnhem le bar n'ouvre qu'à 17h).
Maitriser la bière (du moins ses effets sur ton organisme) est plus imortant que de maitrise la règle de l'Overrun en tournoi.
leader9-1:
Bravo à Mister T. Peut-on espérer un AAR de tes parties, toujours agréables à lire ?
T:
--- Citation de: hardrada le 10 Novembre 2009, 08:57 ---S'il faut maitriser la bière blonde et les overruns, cela devient "Ironman" ce tournoi ;-)
--- Fin de citation ---
Je voudrais rassurer, ce n'était certainement pas une beuverie. Simplement il y avait 34 joueurs, et donc les canettes de Bitburger sont parties relativement vite. Mais il y avait du cola aussi.
--- Citation de: leader9-1 le 10 Novembre 2009, 10:47 ---Bravo à Mister T. Peut-on espérer un AAR de tes parties, toujours agréables à lire ?
--- Fin de citation ---
Je m'en vais préparer çà.
Guillaume:
Oui,
Un excellent tournoi, une ambiance détendue au possible.
L'occasion de jouer contre des joueurs étrangers et de rencontrer de nouvelles têtes dont ak-frischling présent sur ce forum!
Une chose à retenir en tournoi: quand tu joues l'attaque, y a pas 36 solutions:
"Faut attraper ton adversaire par les couilles et lui coller des baffes........................... Je parle au figuré, bien entendu!"
Cette phrase, que je revendique, nous aura bien fait rire, j'avais promis de la mettre sur le forum, c chose faite ;-)
Guillaume
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique