Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Saumur - 19 et 20 juin 2010
timuppet:
Désolé de ne pas avoir été là... mon commissaire politique m'avait trouvée une occupation plus basique (genre stage organisation Todt) ....
Terrassement + 4m3 de béton à couler
Memenne:
Ce sera probablement pour l'année prochaine !
;-)
Bert:
--- Citation de: Memenne le 21 Juin 2010, 13:07 ---Au fait, Bert, comment s'est achevée notre partie ?
Memenne
--- Fin de citation ---
Nous n'avons pas été jusqu'au bout (car pot offert par le musée à 16h30) puis pliage des gaules à 18h00.
Enfin je pense qu' Alex sera d'accord avec moi pour dire que ca devenait assez compliqué pour le français d'empêcher l'allemand de prendre la seconde ferme. (Il me semble que du côté de Benj/PNaud ca devenait également délicat pour le français.)
Pour résumer :
Les renforts français se positionnent dans les blés derrière la seconde ferme tandis que que dans les bois du centre, il ne reste plus qu'un héros français !. Dans la ferme du milieu le stack 9-2 + 468 MMG/468 MMG/HMG (française) a pris position au 1st level et a occasionné un véritable carnage (3 Rofs successives) sur les troupes françaises dans les blés. Le FB a straffé également dans les blés mais sans résultats.
Au début du tour 6, les 2/3 des renforts français à proximité de la deuxième ferme sont "DM" et il ne reste que 3 Chars H39 pour défendre la ferme. Du côté allemand il y a quelques troupes de brokées dans les bois mais la plupart sont GO et prêtes pour un deuxième assaut. Ont peut compter aussi sur la présence du FB qui va pouvoir "DMiser" pas mal de troupes française dans les blés et trenches.
PS : J'ai préféré le Saumur 2009.. (pas la convention, mais le vin..) ;-)
Memenne:
OK, merci !
Dommage que vous n'ayez pas pu arriver au bout. Je trouve que c'est un assez chouette scénario.
benj:
De notre côté, le scénario contre Ungern/DrNo n'a pas non plus été terminé. Nous nous sommes arrêtés au tour 5 de mémoire sur une situation assez tendue. La première ferme a été prise, mais il y avait plusieurs squads Français bien retranchés derrière le mur de la seconde. Il restait certes 4 tours mais la défense Française était bien compacte et les chars optimalement placés pour faire bobo.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique