Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Saumur - 19 et 20 juin 2010
Philippe Briaux:
Bah il est toujours possible de s'entendre sur une partie à 4 (c'était votre idée initiale) s'il y en a 2 parmi nous pour s'ajouter ?
Comprenez que mon souci est que je ne souhaite pas entendre au retour "on a fait xx km pour jouer entre nous".
Une autre version est de se déplacer moins nombreux, mais ce serait un peu concon...
Memenne:
En fait, il y a 5 ou 6 Parisiens (je ne sais pas d'où vient Dimitri), et quatre Nantais. Il n'y que Ungern et moi pour apporter un peu d'exotisme.
Pour assurer la mixité, c'est la formule Nantes+Exotic World VS Paris qui s'impose !
;-)
De toute évidence, une partie à quatre ne représente pas la meilleure solution pour mélanger les genres...
Philippe Briaux:
Dimitri est aussi de la DM. Il a commencé il y a peu sur SK mais maintenant il passe progressivement à ASL. Bravo.
(C'est en plus un personnage stratégique : il conduit l'une des 2 voitures ;-))
Memenne:
Il y a donc 7 Parisiens, 4 Nantais et 2 exotiques.
Tous contre Paris !!! :-@
Puisqu'on est un nombre impair, Dimitri pourrait jouer en équipe, non ?
benj:
Yo,
je me réveille un peu tard mais the prize est pas super adapté à quatre en fait. À la limite à trois mais pas plus (le joueur allemand finit tout groupir dans un mouchoir de poche). Mais sinon c'est un super scénario. Donc je vous propose (mais ce n'est qu'une proposition) One down, Two to go qui a je pense la taille et l'espace nécessaire à un jeu d'équipe. Qu'en pensez-vous, qui serait partant ? Comme je ne sais pas si on le terminerait en une journée, il faudrait à mon avis planifier ça sur deux jours et éventuellement prévoir des scénars bretzel si on le finit tôt. Vous en pensez quoi ?
Benj
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique