Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Saumur - 19 et 20 juin 2010
barns:
le plus simple c'est que je ne joue vu mon arrivée tardive samedi, je me réfugie sur un scénario classique pas de soucis.
donc je trouve un joueur dispo sur un petit scénario pour l'après midi de samedi
jlb:
Pas de soucis de mon côté, je m'adapte :)
Memenne:
Benj,
Eu égard à la question des mélanges, une partie à 4 n'est pas la meilleure solution.
En fait, idéalement, les Nantais + Ungern + moi devrions jouer uniquement contre des Parisiens, pour que personne ne rencontre un adversaire habituel.
Je veux bien, dans cette optique, jouer The Prize ou One Down, two to go, contre un Parisien.
Le premier me semble faisable en une journée. Il permettrait, en outre, d'inclure Dimitri qui pourrait jouer en équipe.
Le second, par contre, risque de prendre les deux jours. On peut toujours inclure Dimitri, mais le contexte est peut-être plus ardu...
Qu'en penses-tu ?
philjat:
--- Citation de: Ungern le 09 Juin 2010, 09:58 ---Bonjour,
Voici un petit point sur les parties prévues :
Vendredi soir :
pbriaux - memenne
libres : 88LL, benj, ungern
Samedi :
philjat - ungern (U28)
barns - bert - memmenne ("the prize")
libres : benj pbriaux pnaud remmand 88LL dimitri timuppett jlb
dimanche :
philjat - ungern (suite U28)
barns - pbriaux (AP57)
libres : bert benj pnaud remmand 88LL Memmenne dimitri timuppett jlb
A bientot
Thierry
--- Fin de citation ---
Thierry, on n'est pas en tournoi, je pense que U28 seras terminé samedi soir, j'aurais mon setup def ou att de prés donc normalement on démarre de suite ;-), a 0930 les premiers DR roulent !
Sinon sur ton tableau je rencontre Philippe Briaux le samedi soir et Philippe Naud le dimanche (je sais c'est un truc de Philippe etc... :-D )
Philippe
Ungern:
Effectivement, le plus simple est de faire 2 groupes :
les habitués de la DM et le reste du monde.
Du côté Paris, nous avons : pbriaux, benj, Remy, Dimitri, Philjat, 88LL, pnaud
Du côté reste du monde, nous avons : barns, Bert, jlb, Timupett, Memenne, ungern.
Il y aura peut être un ou deux joueurs en plus, mais rien de certain. Donc, comme évoqué par Memenne, il convient que chacun "pioche" son adversaire dans l'autre groupe.
En espérant que chacun trouve son bonheur.
a+
Thierry
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique