Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Saumur - 19 et 20 juin 2010
Memenne:
Allez ! les Parisiens...
Il est beau mon Belge ! Qui veut du Belge ? A essayer rapidement, l'espèce est en voie d'extinction !
Vous n'avez jamais joué à ASL si vous ne l'avez pas fait contre un Belge !
Ne laissez pas passer cette chance inestimable de vivre une expérience hors du commun !
Qui veut du Belge ?
benj:
OK très bien pas de souci pour des parties plus classiques. Du coup je regarde ce soir si j'ai un truc sympa en stock qui convienne.
Memenne, si tu veux je suis dispo le samedi ou le dimanche on n'a jamais joué ensemble je crois ?
Un autre volontaire pour le deuxième jour ? Je n'ai jamais joué face à Ungern ou Timupett mais je n'ai rien contre les autres joueurs. ;-)
Memenne:
Benj,
J'achète ! Jouons ensemble le samedi.
Je regarde de mon côté et te fais quelques propositions.
Messieurs de Paname, il reste un rendez-vous à prendre dimanche...
barns:
désolé les gars mon NG de grenadier voltigeur de 4 me permet pas de piger où nous en sommes ??
je ne joue plus en équipe, pas assez de temps donc je suis free à toute proposition pour le samedi AM à partir de 15h. Je peux aussi initier un jeun e(gniark gniark ]:-))
pnaud:
On peut ajouter pour les parties "hors-tournoi" :
samedi : pnaud vs dimitri sur "Act of defiance" - j'aimerai avoir une table à côté d'un T-34, SVP, je joue le Russe 8)
dimanche : pnaud vs philjat sur un playtest pour le FT - là, il faudrait plutôt un PzKpfw II
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique