Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées
AAR Grenadier 2009, enfin!!!!
Hardrada:
Un grand merci Guillaume pour ces AAR pleins d'humour et de vécu (avec un sentiment de déjà vu avec mes propres parties!)
barns:
--- Citation de: ak_frischling le 19 Novembre 2009, 16:46 ---Donc je fixe immédiatement mes objetifs pour l'année prochaine: ne pas être dernier
--- Fin de citation ---
bin moi dernier aussi au ring, mais je m'en fous finirai mieux la procahine fois !
grosbil:
--- Citation de: barns le 20 Novembre 2009, 10:33 ---[bin moi dernier aussi au ring, mais je m'en fous finirai mieux la procahine fois !
--- Fin de citation ---
Ou pareil
Mode saloupiot enclenché ;-)
barns:
--- Citation de: Guillaume le 19 Novembre 2009, 15:42 --- face à Michael Koch
Je finis mùon tournoi en jouant face à un Allemand à nouveau. Michael Koch est un grand gaillard blond, accessoirement réserviste dans l'infanterie mécanisée de la Bundeswher (ce qui n'a aucun rapport avec notre partie, soit dit en passant
--- Fin de citation ---
les panzergrenadiers quoi...
IKerensky:
--- Citation de: Guillaume le 19 Novembre 2009, 11:15 ---
Pour les conditions and/or, un Italien m'a indiqué qu'il avait demandé au concepteur du scénar SP110 (à ASLOK) qui lui a bien confirmé que les conditions étaient inclusives (donc les 2). De plus, nous avons demandé aux différents anglo-saxons présents qui nous ont tous confirmé que la mention "and/or" signifie les "2 ensembles" dans la langue de Shakespeare.
Cela est trompeur, spécialement en français où la mention et/ou est exclusive (l'un ou l'autre)!
Guillaume
--- Fin de citation ---
Désolé pour le résultat mais bravo pour l'AAR et la lutte.
Pour le And/Or je suis pas du tout d'accord, ce serait plutôt un errata du scénario car la traduction en anglais n'est certainement pas les 2, pour cela il y a le And tout court ou bien Both. And/Or veut dire l'un ou l'autre OU les deux.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique