Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

LFT 12

(1/13) > >>

X:
Salut tout le monde,

juste pour vous annoncer que le prochain FT 12 sort sous quelques jours de chez l'imprimeur et que les premiers exemplaires seront expédiés en fin de semaine prochaine.

Vous pouvez aller sur le site du FT pour le commander ou m'envoyer un mail, normalement j'ai une dizaine de jours à peu près tranquilles (sauf entre le 15 et le 20 décembre).

Il contient 10 scénars et 2 missions SASL ainsi qu'une carte qui permet de pouvoir jouer avec des niveaux de 4 à 8, voire même plus si l'on combine d'autres cartes avec l'overlay habituel de la carte 25 :)

Ci joint deux petites images (si ce foutu ordinateur foncionne.... sinon allez sur le site).

Amicalement;

X

Jérôme:
Excellent merci.
Au passage : enfin une vraie carte de montagne !
A mettre en rapport avec mon message sur le groupe Yahoo - pour Xavier uniquement.

hugo:
Comme d'hab m'a l'air trés sympa ce nouveau FT. Pile pour noël  ;-)...

Guillaume:
De toutes les couleurs le FT maintenant j'aime bien! Bon comme rien n'est parfait et que je suis un bon Français (donc râleur et égoïste par nature): Dommage pour les missions SASL, je déteste cela et ne les joue jamais. Après, ça fera plaisir sûrement à d'autres joueurs, mais moi, là, personnellement, je ne suis pas content. Tiens, je ne vais même pas acheter le FT12 rien que pour ça...
Nan, j'déconne! Mais pouvez-vous me mettre 2 scénars Deluxe à la place siouplaît?

Guillaume, chieur de première!

Robin Reeve:

--- Citation de: Guillaume le 05 Décembre 2009, 16:08 ---Mais pouvez-vous me mettre 2 scénars Deluxe à la place siouplaît?
--- Fin de citation ---
Des scénarios Deluxe SASL : j'aime les deux ! ]:-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique