Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

LFT 12

<< < (2/13) > >>

Jérôme:
Non, non, des missions SASL de temps en temps ce peut être utile. Je n'y ai jamais joué non plus mais si un jour je m'y mets je préfèrerais celles-là que les missions trop génériques de la boite SASL. Et puis ça pourra servir à ceux d'entre nous qui auront la plus grande longévité, quand la race des ASListes sera en voie d'extinction.

Robin Reeve:

--- Citation de: Jérôme le 05 Décembre 2009, 16:29 ---Et puis ça pourra servir à ceux d'entre nous qui auront la plus grande longévité, quand la race des ASListes sera en voie d'extinction.
--- Fin de citation ---
Si la dégénérescence mentale n'accompagne pas les records de longévité...

alban:
excellente nouvelle !
et à l'assaut de la grande muraille  ;-)

Bert:
Qui est OK pour un commande groupée sur Nantes ?

PS : Je trouve que les lignes de crêtes dessinées sous les blés sont plus esthétiques que l'effet gruyère. 8)

X:
Salut Guillaume!

--- Citation de: Guillaume le 05 Décembre 2009, 16:08 ---Dommage pour les missions SASL, je déteste cela et ne les joue jamais.
--- Fin de citation ---

Ils sont EN PLUS, puisque le format habituel est de 80 pages et 10 scénarios.
Dans cet exemplaire du FT il y les 80 pages et les 10 scénarios, mais 2 SASL missions et une carte en plus. Et comme nous avons imprimé les scénars SASL sur des fiches cartonnées séparées, tu pourras les jeter dans la foulée ou allumer le feu de ta cheminée avec :)

Je comprends parfaitement que tout le monde ne soit pas fana de SASL, mais il y quand même pas mal de pratiquants de travers le monde (et sinon, va voir sur le forum US ou mieux, sur le site de GSASL).

Amicalement;

X

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique