Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
LFT 12
laurent closier:
--- Citation de: hugo le 29 Décembre 2009, 02:33 --- Pas du tout indulgent :-D juste que j'ai récupéré au sein de ma boite 2 gus qui "bossaient" au centre de tri postale de mon aglo !
Franchement faut pas s'inquiéter la poste fait partie de la créme de la créme de nos administrations : partie de belotte et de ping pong avec boulettes de papier 8-O. Je comprend que l'ombre de la privatisation fasse peur ;-)..
--- Fin de citation ---
Ta boite se fait hara-kiri ??? :-D
Robin Reeve:
--- Citation de: grosbil le 28 Décembre 2009, 13:37 ---Reçu ce matin !
C'est ourgl, gasp ...
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Ah, ça fait du bien
Je m'étais dit pas de PTO avant 2011, mais là, je vais m'y mettre rapido en fait :-D
--- Fin de citation ---
Reçu ce matin !
Formidable !
De mon côté, avec le pack Blood and Jungle, je me suis dit 2010 = PTO...
Mais, vu le nombre de scénarios de débarquement et l'article y associé, moi qui me disais "jamais de Seaborne assault", je vais devoir m'y mettre ! LFT m'a bien eu !
À part ça, le geoboard de "colline continue" comble un rêve que j'avais depuis bien longtemps - avoir un "escarpement" tel celui de WoA, adapté à d'autres climats que celui du désert.
Bien que LFT annonce un prochain numéro plus "classique", je me doute que doit se préparer un truc étonnant en arrière-plan : invasion de Mars ? adaptation à l'ère napoléonienne ?
La capacité de surprendre de l'équipe rédactionnelle ne me permet pas de limiter mes prévisions à quelque chose de "raisonnable".
leader9-1:
--- Citation de: Montagu le 30 Décembre 2009, 10:14 ---Mais, vu le nombre de scénarios de débarquement et l'article y associé...., je vais devoir m'y mettre ! LFT m'a bien eu
--- Fin de citation ---
Aïe. Très mauvais point. Je ne partage pas -loin de là- ton optimisme. Je ne pas encore reçu mon exemplaire mais j'espère que ce numéro n'est pas "St-Nazaire like".
Robin Reeve:
--- Citation de: leader9-1 le 30 Décembre 2009, 10:27 ---Aïe. Très mauvais point. Je ne partage pas -loin de là- ton optimisme. Je ne pas encore reçu mon exemplaire mais j'espère que ce numéro n'est pas "St-Nazaire like".
--- Fin de citation ---
Ne te fais pas tant de soucis (ou de sushi, en l'occurence) !
Il y a seulement 2 scénarios sur les 10 qui impliquent un débarquement (+ 1 mission SASL) : donc pas une présence massive de ce type de scénarios.
Les bateaux sont des modèles sans rampe.
Et Jeep - je n'ai que survolé l'article - a concocté un article qui permet, me semble-t-il, d'apprivoiser la "bestia".
"Qui ose vaincra"...
On dit aussi que le c*n est celui qui ose.
Comme je suis c*n, je vaincrai ma réticence envers cette règle.
Ah, c'est beau l'art du syllogisme ! ;-)
pnaud:
--- Citation de: Montagu le 30 Décembre 2009, 10:14 ---
--- Citation de: grosbil le 28 Décembre 2009, 13:37 ---Bien que LFT annonce un prochain numéro plus "classique", je me doute que doit se préparer un truc étonnant en arrière-plan : invasion de Mars ?
--- Fin de citation ---
Enfer et damnation, il a deviné !
Le titre sera "Mars : the counter-attack".
Les pions martiens sont superbes, vert sur fond rouge.
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique