Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

DM du 09 janvier

(1/4) > >>

philjat:
Salut

Quid de la DM du 09 ?
Toujours d'actualité, même lieu, même horaire ?

Sinon je jouerais bien un scenario avec des italiens, entre la Tunisie, la Sicile et l'Ostfront il doit y avoir ce qu'il faut, non ?

Philippe

pnaud:
Je peux te proposer quelque chose de simple et de sympa qui répond exactement à tes critères - Italiens, front de l'est, carte 16, 0 SSR - enfin si, EC Moderate ...
Il faut juste que tu trouves un adversaire car je vais affronter notre ami Benj.

Philippe Briaux:
Ce sera le 10 (voir calendrier)... Salle indéterminée, mais Manu devrait savoir d'ici là. Espérons que ce sera bien dans une nouvelle salle car la précédente n'a plus de chauffage, comme on a pu le constater la dernière fois.

Amenez vos cartes du club car elles seront ramassées à cette occasion pour mise à jour (tampon saison 2009-2010).

Pour ma part, je jouerai avec Manu un scénario Friendly Fire se déroulant en Finlande du côté de Petsamo.

philjat:

--- Citation de: pnaud le 04 Janvier 2010, 14:12 ---Je peux te proposer quelque chose de simple et de sympa qui répond exactement à tes critères - Italiens, front de l'est, carte 16, 0 SSR - enfin si, EC Moderate ...
Il faut juste que tu trouves un adversaire car je vais affronter notre ami Benj.

--- Fin de citation ---

Salut Philippe

Merci c'est sympa. si c'est du playtest, je peux le faire sur orléans courant janvier normalement.

J'ai juste un leger soucis, je ne vais pas pouvoir venir ce dimanche, pb perso à régler.
Du coup je veux bien l'adresse du responsable cotisation DM pour lui envoyer avec les documents d'inscription.

Philippe Briaux:
Philjat, mp envoyé avec adresse... chouette des sous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique