Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
DM du 09 janvier
88LL:
--- Citation de: Philippe Briaux le 04 Janvier 2010, 15:07 ---Pour ma part, je jouerai avec Manu un scénario Friendly Fire se déroulant en Finlande du côté de Petsamo.
--- Fin de citation ---
Vous ne serez pas dépaysés : il n'y aura pas de chauffage dans les locaux !
Philippe Briaux:
Oui, attention aux dernières nouvelles, nous serons finalement toujours dans la même salle, donc pas de chauffage et pas de WC dans le bâtiment, super!
Donc prévoyez de bien vous couvrir et si possible amenez une lampe de poche si vous comptez jouer tard (la denrière fois il n'y avait pas d'éclairage dans l'escalier de sortie, ce qui ne pose pas de problème à 16h mais beaucoup plus à 18h!)
barns:
c'est quoi un igloo ?? :-D
viendez à Nantes, bonne salle, bon chauffage, de la lumière, de la bonne nourriture, du vin, 1wc par personne et des jolies (presque) Ukrainiennes (avec des sales gosses)
leader9-1:
Je ne serai pas parmi vous pour cette cession. Amusez-vous bien et couvrez vous : j'ai choppé un sale rhume en décembre.
benj:
--- Citation de: Philippe Briaux le 05 Janvier 2010, 17:29 ---Donc prévoyez de bien vous couvrir et si possible amenez une lampe de poche si vous comptez jouer tard (la denrière fois il n'y avait pas d'éclairage dans l'escalier de sortie, ce qui ne pose pas de problème à 16h mais beaucoup plus à 18h!)
--- Fin de citation ---
Et une pelle pour creuser un trou histoire de remplacer les WC. +o(
@barns : on n'a pas d'Ukrainiennes mais on a déjà eu l'occasion de croiser de charmantes militaires à la sortie de la douche. Enfin je crois que c'étaient des militaires car elles n'avaient pas d'uniformes. :-$
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique