Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
NTC du 24 Janvier
PanzerGG:
Salut à tous,
effectivement, dans une grande inconscience faisant suite à la tôle mise à Ungern la semaine dernière (excuses moi Thierry, c'est la dernière fois que je me moque), je serai des vôtres dimanche prochain.
Si j'ai bien saisi, tout ce décide le matin. Je suis tenté de jouer un playtest de jlb, mais pour rappel, je ne maitrise pas les règles, c'est plutôt l'inverse !
Thierry, il faut qu'on cale notre voyage. Je te rappelle demain AM.
ASLement votre
Gérard.
amx30:
salut a tous
je serais la dimanche et je veux bien joue contre toi ungern. nous n'avons joue ensemble. donne moi le scenar qui te fais plaisir et les nations a emporter
max
Ungern:
ça marche,
je t'envoie ça par mail. Tu pourras faire ton choix.
a+
barns:
--- Citation de: PanzerGG le 19 Janvier 2010, 11:28 ---Salut à tous,
effectivement, dans une grande inconscience faisant suite à la tôle mise à Ungern la semaine dernière (excuses moi Thierry, c'est la dernière fois que je me moque), je serai des vôtres dimanche prochain.
Si j'ai bien saisi, tout ce décide le matin. Je suis tenté de jouer un playtest de jlb, mais pour rappel, je ne maitrise pas les règles, c'est plutôt l'inverse !
Thierry, il faut qu'on cale notre voyage. Je te rappelle demain AM.
ASLement votre
Gérard.
--- Fin de citation ---
tu sais que tu vas avoir droit au bizuthage des anciens du du NTC ??
PanzerGG:
Le bizutage se fait comment ?
Huitres et muscadet à 10h00 ou un mec extrêmement fort à ASL et qui a les DR qui vont bien ? Dans les deux cas, c'est déjà fait, j'ai des bretons dans mon équipe de travail et j'ai un souvenir du "hérisson" contre jlb à Saumur 2009.
Même pas peur, je viens quand même.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique