Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

NTC du 24 Janvier

<< < (2/6) > >>

barns:
attention je serai pas très frais, anniversaire la veille....

Ungern:
Bonjour à tous,

Je devrais pouvoir être des vôtres dimanche prochain au NTC. Je serais accompagné de PanzerGG.
Qui veut jouer avec nous ? et sur quels scenarios ? (à moins que ce ne soit sur un playtest de jlb).
Vous connaissez (sans doute) ma marotte : faisant le déplacement, j'aime bien avoir un programme défini à l'avance, histoire d'être sûr de jouer et de ne pas passer trop de temps à démarrer.
perso, je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de jouer sur les scenarios de l'action pack 3 ("Few returned"). Aussi, si quelqu'un est tenté par un scenario de ce pack... sinon, un des scenarios de Saint nazaire m'intéresse (mais je ne suis pas forcément au point sur les règles des bateaux). Mais je suis ouvert à toute proposition.

a dimanche,
Thierry

Bert:
Salut Thierry,
Comme tous les adhérents ne fréquentent pas forcement ce forum, on établi les appariements le matin juste après le "café croissant" (Ca permet de changer de partenaire au fil des séances)
Mais tu peux déjà d'ores et déjà proposer ton scenar sur ce post, il y aura sûrement des amateurs. ;-)

barns:
pas moi car nous croisons régulierement les dés, il est bon de varier les partenaires (rien de sexuel) par contre le pack 3 est excellent !

si lapin est là je lui mets  une tôle .

Ungern:
Effectivement, avec Barns, on commence à avoir quelques parties ensemble.
Je ne sais pas si j'ai déjà usé tous les joueurs du NTC, mais c'est noté : je propose donc un scenario de l'action pack 3, et j'emmène mes italiens.
Comme ça, si ça tente quelqu'un, on calera ça dimanche matin.

Pour panzerGG, je vois avec lui si quelque chose le tente.

a dimanche,
Thierry

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique