Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

DM du 07 février

Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 255
    • +47/-1
Je rappelle que pour notre prochaine séance DM, nous aurons enfin une nouvelle salle (les tables ayant été déménagées). On ne sait pas trop encore quelle salle exactement, mais au moins on sera assis au chaud.


Hors ligne 88LL

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 531
    • +16/-1
  • Franc Tireur Staff
Je dirai même plus : "Ce sera mieux que debout au froid comme la dernière fois."
Comme dit Patrick : "Le plus important à ASL ce ne sont pas les pions, c'est ce que vs en faites"


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 244
    • +36/-1
une fois de plus, ce ne sera pas possible pour moi .. à moi que quelqu'un veuille commencer une partie vers 13h (ce dont je doute)

jp
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne leader9-1

  • 10-0
  • *
    • Messages: 484
    • +13/-1
Pas de DM pour moi non plus : bamos alla playa.


Hors ligne yorus

  • 9-2
  • *
    • Messages: 282
    • +7/-0
Je serai là pour étrenner le nouveau trois étoiles dont nous allons disposer ! :lolsaute:
J'espère ( non je suis sur.....) que les gentils organisateurs prévoieront le champagne  :-$

Pour Alex, nous faisons le scénario prévu la dernière fois ?


Hors ligne 88LL

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 531
    • +16/-1
  • Franc Tireur Staff
Pour Alex, nous faisons le scénario prévu la dernière fois ?

mp
Comme dit Patrick : "Le plus important à ASL ce ne sont pas les pions, c'est ce que vs en faites"


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 255
    • +47/-1
Voici le message de Manu au sujet de la nouvelle salle :

Bonjour les amis,

J'ai vu nos nouveaux locaux pour la DM.
C'est donc prêt pour dimanche.

On retrouve nos tables habituelles. avec le chauffage.
Par contre la salle est petite, ils ont limité la norme à 18 personnes, ça me parait même beaucoup si l'on prend en compte l'espace vital nécessaire au jeu.
Mais bon, en général on est qu'une petite dizaine.

Mode de fonctionnement :
- Comme avant, le bureau des sports alerte le vendredi la BSC de notre venue le dimanche entre 9h30 et 10h00.
- Pas de clefs à  notre niveau.
- Le gars de semaine est chargé de nous ouvrir la porte.
- Si le gars de semaine n'a pas ouvert, le contacter au 01 44 42 53 67 (numéro qui renvoie direct sur le portable 06 85 77 07 99).
- La salle attribuée est la salle de cours n°0019 au rez de chaussée des Algeco à  l'autre bout de l'Ecole militaire.

Voilà , de toute manière je viens dimanche (si la grêve sncf ne dégénère pas)...et n'oubliez pas le portable.


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 255
    • +47/-1
Pour Arno et moi ce sera un scénario du dernier pack Bounding Fire Production...
Soit avec des français BFP-35, soit en Deluxe BFP-66.


Hors ligne lcoupe

  • 6+1
  • *
    • Messages: 2
    • +0/-0
Hello,

Après une longue pause ASLienne, je reprendrai du service dimanche prochain. Si l'un de vous le souhaite, nous pouvons nous mettre d'accord sur un scenario pour gagner un peu de temps au démarrage.

J'apporterai pions, cartes et quelques scenarios en tous cas.

A dimanche,

Laurent


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 454
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Salut Laurent et bienvenu sur ce forum.  :-)

dis, n'es-tu pas un des anciens de Parinux ?  Ton nom me dit quelque chose mais l'abus de boisson maltées et de psychotropes divers n'aide pas à la mémoire :-)
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne Remy

  • 10-2
  • *
    • Messages: 583
    • +6/-0
Je devrais pouvoir venir dimanche (je vais essayer de prendre et la photo et la cotisation cette-ci).
Rien de prévu pour l'instant, peut être que Franck m'accordera une revanche sur la partie amicale de novembre.
Sinon, quelque chose composé d'infanterie et d'artillerie serait bien.
Remy


Hors ligne lcoupe

  • 6+1
  • *
    • Messages: 2
    • +0/-0
Salut,

Pour répondre à Benji, non Parinux ne me dit rien, mais j'ai trainé mes guetres à Malakoff et dans d'autres lieux ASL auapravant, ça ne me rajeunit pas de le dire...

Pour des scenarios avec infanterie et OBA, ce n'est pas le choix qui manque, j'ai préparé une petite liste que je posterai ce soir.

Bonne journée


Hors ligne T

  • 10-2
  • *
    • Messages: 522
    • +20/-4
Salut Laurent,
Ca fait plaisir de te revoir actif sur ASL.
J'espère, si cela t'es possible, que tu pourras venir au tournoi de Villeneuve d'Ascq cette année.
A+


Hors ligne dimitri

  • 10-2
  • *
    • Messages: 594
    • +7/-0
bonjour
 toujours au starter qui sera là ?

dimitri


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 255
    • +47/-1
Probablement un peu tard pour avoir des réponses... A demain Dimitri