Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

La carte 59 du Winter Offensive pack

<< < (3/4) > >>

Robin Reeve:
Pas de souci, Jeep.
Tes remarques sont pertinentes.

Ce que j'aime, cependant, sur cette carte, c'est un village qui ressemble bien à un village d'Europe occidentale (maisons en ligne, rues étroites), bien qu'il soit un peu petit.

barns:
je suis d"accord avec Jeep, un overlay aurait suffi, je ne suis pas fan des stream's et autres canaux, fleuves qui bouffent une carte.

Bert:
Si on prend la carte toute seule, il n'y aura effectivement pas beaucoup de débordement d'AFV et autres surprises du genre. Mais conjuguée à d'autres, ça peut faire un terrain de jeu plutôt sympa. Avec maintenant + de  60 cartes à disposition, je trouve au contraire que ce style de carte sort un peu des sentiers battus.

jlb:
Euh, je vous trouve un peu extrémistes avec votre stream. Je vous rappelle que par défaut un stream est shallow et franchissable par les véhicules et l'infanterie (même si on doit faire un bog check pour sortir, c'est pas non plus méchant). On est loin de l'obstacle infranchissable qui barre la carte.

Moi je l'aime bien cette carte.

T:
Je ne suis pas sûr qu'on la verra beaucoup dans des scénarios, ou alors en version demi-carte (A-P ou R-GG).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique