Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

La carte 59 du Winter Offensive pack

<< < (2/4) > >>

Psywarrior:
Effectivement, cela me semble les meilleures places pour battre le PPO (Point de Passage Obligé).

Robin Reeve:
Et une MG en Lvl 1 de N4 peut bien tenir la colline dans son CA.

jeep:
je trouve cette carte, au contraire assez ratée, justement parce qu'elle propose des LOS évidentes d'une part, et d'autre part parce que cet interminable Stream cloisonne la carte en deux. Dans un scénario dans le sens de la longueur, le stream est un point d'accroche évident. Dans le sens de la largeur c'est un axe de pénétration de l'infanterie, et une cloison pour tout mouvement véhicule (pas étanche, bien sûr, mais quand même).

Je pense que sans le stream, elle aurait été beaucoup plus casse-tête tactiquement - d'autant plus qu'ajouter un stream grâce à un overlay n'a jamais tué personne.

Donc bof.

Robin Reeve:

--- Citation de: jeep le 04 Février 2010, 21:31 --- d'autant plus qu'ajouter un stream grâce à un overlay n'a jamais tué personne.
--- Fin de citation ---
Ou une SSR qui dit : Stream does not exist : treat its hexes as Open Ground. ;-)

jeep:
ouais sauf que j'ai toujours du mal à faire abstraction d'un truc aussi gros dessiné au milieu de la carte malgré ma forte myopie ...  8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique