Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
WO Bonus Pack en précommande
Bert:
A moins d'être atteint de collectionnite aigüe, je ne vois pas où est le problème ?. 8-O
La carte sera dispo à la vente et je ne pense pas qu'il y ait de grosses difficultés à se procurer les scenarii.
jeep:
Aucun problème, juste certains qui tiennent absolument à faire passer les autres pour des idiots :-D. Un détail, ayant eu ma part dans le pack StNazaire du FT, j'ai -modestement- deux trois notions des "contraintes et impératifs" d'une telle entreprise, n'en déplaisent aux donneurs de leçons.
Je trouve juste que certains produits mettent trèèèèèèès looooognteeeeeemps à sortir alors qu'ils sont porteurs et qu'ils enrichiront plus la gamme qu'une carte 59. Et comme je ne vois pas très bien quelle contrainte MMP aurait en plus que Bounding Fire par exemple, je trouve ça un peu dommage.
Bon, après ça je m'en fous : j'ai un stock de scénarios suffisant pour jouer jusqu'à un âge avancé, et comme j'ai FKaC et CoB/GH ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, comme on dit par chez moi. 8)
NormanJacob:
Hypothèse intéressante émise sur GameSquad:
La tempête de neige monstre qui s'abat sur la région où sont les bureaux de MMP est une punition divine pour n'avoir fait imprimer que 1000 copies du WO bonus pack.
Sam
Guillaume:
Mouais, j'ai le même sentiment. Pas super motivé pour ce type de pack surprise.
La carte 59 sera peut-être adjointe à un pack ultérieur en réédition.
Même sentiments que Jeep et Cyril sur la chose (je parle d'ASL et non d'un autre sujet! Evitons toutes allusions mal placées, je ne pratique aucune activité corporelle avec Jeep et Cyril, je ne tiens pas à faire des jaloux ici!)
Guillaume et son oedème des chevilles
Robin Reeve:
Bonne nouvelle.
Sur CSW (dossier MMP), Brian Youse annonce une impression supplémentaire :
--- Citer ---"We are ordering a reprint, we figured why not throw a couple of grand more at the ALS foundation?
So, it'll be a little bit until they're available again, but they will be available again."
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique