Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

WO Bonus Pack en précommande

<< < (9/12) > >>

aborel:
M'en fous, j'ai eu le temps de l'acheter chez Gamer's Armory avant que le stock ne soit épuisé  ]:-)

Psywarrior:
Moi, j'ai commandé chez MMP directement mais j'attends toujours mon paquet (Est-ce normal dans le cas d'une livraison en Belgique ???)
 :-$   +o(
Thierry
 :teuton:

Robin Reeve:

--- Citation de: Psywarrior le 23 Février 2010, 18:00 ---Moi, j'ai commandé chez MMP directement mais j'attends toujours mon paquet (Est-ce normal dans le cas d'une livraison en Belgique ???)
--- Fin de citation ---
Au moins aussi normal que pour la Suisse : j'attends toujours, moi aussi !

aborel:
Je crois qu'ils étaient un peu bloqués par la neige, dans le coin (Maryland). Ca a occasionné quelques petites difficultés dans leur travail (genre la moitié du personnel qui n'arrive pas à l'entrepôt => préparation des packs et paquets 2 fois plus lente... et encore, à condition que les livraisons à l'entrée (de chez l'imprimeur) et à la sortie (vers les clients) puissent être assurées normalement (je vois bien les camions UPS plantés dans des congères  :-D ).

Robin Reeve:

--- Citation de: aborel le 23 Février 2010, 18:55 ---Je crois qu'ils étaient un peu bloqués par la neige, dans le coin (Maryland). Ca a occasionné quelques petites difficultés dans leur travail (genre la moitié du personnel qui n'arrive pas à l'entrepôt => préparation des packs et paquets 2 fois plus lente... et encore, à condition que les livraisons à l'entrée (de chez l'imprimeur) et à la sortie (vers les clients) puissent être assurées normalement (je vois bien les camions UPS plantés dans des congères  :-D ).
--- Fin de citation ---
Ça n'arriverait pas en Suisse, hein ?  ;-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique