Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
3 Jours ASL NON STOP dans un gîte
Bert:
--- Citation de: Disrupt Michael le 10 Février 2010, 10:53 ---Tu envisages cela où et quand?
--- Fin de citation ---
Pour le moment, il n'y a rien d'envisagé. J'essaye déjà voir combien de personnes sont prêtes à faire un déplacement pour jouer à ASL en dehors des tournois. Ensuite en fonction du nombre, voir si la location d'un gîte avec salle de réunion reste financièrement raisonnable.
P.S : Ca serait bien que ce post ne parte pas en vrille sur un débat tournoi vs jeu libre... :-)
T:
(je vais essayer moi aussi d'éviter de répondre aux provocations)
L'idée est bonne de combiner détente et jeu dans un environnement agréable. Du côté de chez moi, j'avais plutôt envisagé çà à la mer, mais çà risque d'être coûteux. Comme il s'agit d'un évènement de faible durée, il ne me paraît pas raisonable de faire des centaines de kilomètres pour seulement deux jours de jeu non-stop (trop fatigeant). C'est pourquoi çà peut (doit) être organisé, mais seulement sur base régionale (autrement dit la zone de chalandise restera nécessairement limitée à un rayon de +/-300 km autour de l'endroit choisi).
Après, entre ce que les gens promettent (oui, oui, je vais venir...) et ce qu'ils font effectivement, il y a parfois un écart.
Psywarrior:
Dans mon cas, les m ne me font pas peur. J'effecue par jour 230 Km (aller-retour) pour me rendre à mon travail. Mais je dois avouer que à raison donc de environs 1200 Km la semaine, en rajouter encore 1000 le weekend, j'hésite fortement.
Thierry
Guillaume:
Pas évident de réussir à organiser un truc comme cela. Avoir une base régionale de joueurs permettra d'assurer le beefteack, les "extérieurs" viendront en sus!
Malheureusement, je ne pourrai être des vôtres, boulot, boulot et peu de w-e de libre dans l'année.
Guillaume, "elle voulait revoir sa Normandie" 8:'
Disrupt Michael:
--- Citation de: Psywarrior le 09 Février 2010, 22:09 ---Cela pourrait effectivement être intéressant mais tout de même plus ou moins 1000 Km à parcourir....
Thierry
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Psywarrior le 10 Février 2010, 14:34 ---Dans mon cas, les m ne me font pas peur. J'effecue par jour 230 Km (aller-retour) pour me rendre à mon travail. Mais je dois avouer que à raison donc de environs 1200 Km la semaine, en rajouter encore 1000 le weekend, j'hésite fortement.
Thierry
--- Fin de citation ---
Bert devrait ajouter à son sondage:
"oui si cela se passe dans ma ville et que je peux venir à pied."
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique