Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

3 Jours ASL NON STOP dans un gîte

<< < (4/16) > >>

Signal:

--- Citation de: Mister T le 10 Février 2010, 12:20 ---çà peut (doit) être organisé, mais seulement sur base régionale (autrement dit la zone de chalandise restera nécessairement limitée à un rayon de +/-300 km autour de l'endroit choisi).

--- Fin de citation ---

+1. Le centre de la France met à peu près tout le monde à égalité de distance... en théorie. En venant d'Alsace, pas le choix : la case Paris est obligatoire. Donc dans les faits c'est 1) loin et 2) cher.
En régional (genre par quarts du pays) ça serait déjà beaucoup plus abordable pour tout le monde.

Bonne journée,

Seb.

philjat:
Salut

Je serais intérressé par la formule.

:-)

Robin Reeve:

--- Citation de: Mister T le 10 Février 2010, 12:20 ---Après, entre ce que les gens promettent (oui, oui, je vais venir...) et ce qu'ils font effectivement, il y a parfois un écart.
--- Fin de citation ---
Hélas oui.
Mais, oh joie, il y a ceux qui ne promettent rien, qui ne pensent pas venir mais qui viennent quand même !

Équilibre cosmique ou simple réalité humaine ?
Je penche pour la seconde solution...

Au fait, je ne vois personne qui, pour l'instant, ait promis de venir...

TankBuster Eric:
Cela reste encore très vague pour prendre des engagements.

X:
Une formule qui n'a jamais été proposée serait la suivante:

le NTC organise ses 2 ou 3 jours de jeu non stop, et héberge parmi ses membres les joueurs venant d'autres régions.
la DM idem en l'organisant X mois après sur Paris
les gens du sud pareil du côté de Nîmes ou Marseille.

Ca limiterait les frais d'hôtel et pour peu de réserver un billet de train longtemps à l'avance, ou de faire du co voiturage, les 2 ou 3 jours pourraient rester dans le domaine du pas cher du tout (je ne parle pas du bouquet de fleurs ou du dessert à prévoir :) ).

Ca demande un tout petit peu d'organisation, mais franchement je suis persuadé que ce serait sympa.
exemple pour la DM, ou le NTC, ou autre:
joueur X, habite à tel endroit, peut héberger X joueurs
joueur Y, habite à tel endroit,...

Je suis encore un peu loin pour répondre au sondage, mais si je rentre comme prévu cet été en métropole, je réponds "oui".

Amicalement;

X

PS; je n'ai pas parlé du gîte mais je me suis dit que ce pouvait être une option...  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique