Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
3 Jours ASL NON STOP dans un gîte
Robin Reeve:
L'idée de Mr X est aussi intéressante.
J'apporterai volontiers des fleurs (avec un saucisson comme déco d'accompagnement) et un dessert (rauschbier ou westmalle).
Bert:
J'ai commencé à me renseigner sur un gite de groupe dans le 41 (Loir et Cher).
Location du gîte dans on intégralité (rien que pour nous) du vendredi soir au dimanche après-midi. (2 nuités)
26 couchages.
-1 grande salle principale pour les repas avec coin cuisine, frigo grande table.
- Une salle annexe pour les parties (avec tables à disposition). Eventuellement le gérant peut nous fournir des traiteaux et planches.
-> 562 Euros. Ce qui fait à la louche une quarantaine d'euros/personne si nous sommes une quinzaine.
Après il faut voir le côté ravitaillement si on fait appel à un traîteur ou autre solutions..
Pour la date : il faut bien entendu ne pas tomber dans une période de tournois européens comme le Ring, Grenadier ou Bridge too far voir même Oslo.
philjat:
--- Citation de: Bert le 12 Février 2010, 18:45 ---J'ai commencé à me renseigner sur un gite de groupe dans le 41 (Loir et Cher).
Location du gîte dans on intégralité (rien que pour nous) du vendredi soir au dimanche après-midi. (2 nuités)
26 couchages.
-1 grande salle principale pour les repas avec coin cuisine, frigo grande table.
- Une salle annexe pour les parties (avec tables à disposition). Eventuellement le gérant peut nous fournir des traiteaux et planches.
-> 562 Euros. Ce qui fait à la louche une quarantaine d'euros/personne si nous sommes une quinzaine.
Après il faut voir le côté ravitaillement si on fait appel à un traîteur ou autre solutions..
Pour la date : il faut bien entendu ne pas tomber dans une période de tournois européens comme le Ring, Grenadier ou Bridge too far voir même Oslo.
--- Fin de citation ---
Etant du loiret et si les dates correspondent tu peux déja me compter présent ;-)
Coté logistique si le gite dispose de gamelle et autres ustensible on doit pouvoir s'arranger pourpas trop cher si la nourriture simple et pas compliquée vas à tout le monde (10€ jour/pax sans les boissons)
timuppet:
Pour peu que je ne doive pas me taper 500 bornes avant d'arriver sur zone c'est jouable pour moi...
L'idée de Xavier est intéréssante, suis ok pour heberger du monde si besoin
leader9-1:
OK aussi pour héberger du monde.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique