Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
3 Jours ASL NON STOP dans un gîte
Jeanfi:
Tu as un nom de ville ou de village pour situer ça sur une carte?
Ca peut m'intéresser si c'est accessible facilement depuis une grande ligne SNCF, genre Toulouse/Paris :)
Par Vierzon ou Bourges c'est accessible ?
Après tout dépend de la période, mais je trouve que c'est une très bonne idée.
timuppet:
--- Citation de: Jeanfi le 13 Février 2010, 00:38 ---Tu as un nom de ville ou de village pour situer ça sur une carte?
Ca peut m'intéresser si c'est accessible facilement depuis une grande ligne SNCF, genre Toulouse/Paris :)
--- Fin de citation ---
Tu trouves la ligne Toulouse/Paris digne d'une grande ligne toi ;-) le train se traine entre Matabiau (tououse) et Saint Jean (Bordeaux) ... de quoi profiter du paysage ;-)
philjat:
--- Citation de: Jeanfi le 13 Février 2010, 00:38 ---Tu as un nom de ville ou de village pour situer ça sur une carte?
--- Fin de citation ---
Pour le 41, vas jusqu'à Tours (ligne bordeaux paris) et ensuite tu rejoins Blois.
On devrait trouver du covoiturage à partir de la gare 8)
Mais il faut reconnaitre que toulouse bordeaux te permet de relire le chapter A en détail |-)
Ungern:
--- Citation de: Bert ---
--- Citation de: Memenne ---C'est un peu le principe de Saumur , non ?
--- Fin de citation ---
Oui sur le principe des parties libres. Mais je pense surtout à la possibilité de pouvoir jouer jusqu'à pas d'heure et de dormir sur place pour tous les participants.
--- Fin de citation ---
Salut,
A Saumur, le souci, ce sont les horaires du Musée. On ne peut pas, hélas, jouer (dans le même lieu) jusqu'à pas d'heure.
Le schéma, jouer non-stop à ASL dans un gîte me tente bien (ça ressemble beaucoup à Grenadier). On mange, on cause, on joue, etc...
un chouette programme.
Donc, si les dates me conviennent, vous pouvez compter sur moi (et avec un peu de chance sur 1 ou 2 saumurois supplémentaires).
a+
fred1972:
je voudrais juste ajouter que c'est une bonne initiative de Bert de lançer une telle idee que je trouve interessante. Je pense que tu devrais organiser ceci sans prendre compte des remarques ou commentaires de ceux qui se posent trop de questions conçernant le kilometrage , mettre en place ton week end et apres chacun voit en fonction de sa disponibilité et de son eloignement, tu auras de toute maniere toujours des joueurs qui sont à proximité du pointde rencontre , je pense que c'est jouable pour des joueurs entre 0 et 300 km d'eloignement. Quand on veut partager de toute maniere des moments sympas comme ça , on se rend dispo. par exemple , pour pouvoir jouer avec des gars sympa , je n'avais personne dans un rayon de 40 km , alors j'ai elargi ma recherche et je suis allé regulierement joué à 90 km de chez moi (à Marseille) avec les freres Bongiovanni, Jerome et Jeremy , le vendredi soir , même si le retour tard dans la nuit etait pas facile , je ne regrette pas ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique