Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

3 Jours ASL NON STOP dans un gîte

<< < (9/16) > >>

Bert:
Hop ! je remonte ce petit post pour vous tenir au courant de l'avancée des choses.

En allant sur Lille vendredi prochain je visite un gite avec 20 couchages séparés du côté de Villers-Bocage (je pense que tout le monde sait où ca se trouve.. ;-)). Je vous en dirai plus la semaine prochaine mais je pense qu'il faut s'y prendre longtemps à l'avance pour réserver entièrement le gîte. Maintenenant, reste à savoir si au moins 15 personnes peuvent s'engager (Octobre ou Novembre) afin d'entamer une procédure de réservation. La réservation intégrale du gîte (samedi 10h00 -> Dimanche18h00 sans repas) coûte en gros 500 euros. Avec possibilité d'arrivée le vendredi soir (pour 160 euros de plus).

A suivre..

X:
Octobre / Novembre, je suis dispo et la Normandie risque d'y être parfaite pour pousser du pion à cette époque!  :)

Robin Reeve:
L'idée me plaît beaucoup.
Octobre, c'est la rentrée scolaire dans l'Institut où j'enseigne, mais novembre pourrait peut-être aller.
J'imagine que, si je prends un vol low cost de Genève à Orly, un co-voiturage depuis la région parisienne pourrait faire partie des possibilités ?

X:
L'éternel problème du choix dans la date...  mais j'habiterai à ce moment là à 20 kilomètres de Roissy, donc on pourrait se faire un voyage groupé avec Alex et d'autres, sans problème.

88LL:
D'autant plus que les vols low cost atterrissent aussi ds l'Oise (cf Beauvais et Ryan Air).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique