Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
3 Jours ASL NON STOP dans un gîte
Bert:
Alors voici mes critères :
Choisir une date relativement éloignée du Ring. Donc 6 mois d'intervalle entre 2 rassemblements francophones me paraît pas mal.
Choisir le lieu : Pas simple. mais j'ai tenu compte (temps de trajet) des communautés les plus actives (Ouest, Paris, Nord et Belgique). Cela ne signifie pas pour autant que je dénigre le sud et l'est. ;-) . J'ai aussi tenu compte du fait que je vais très certainement faire un aller /retour en Normandie pour être sûr que le gîte sera en conformité avec notre activité.
Maintenant , il est évident que tout le monde ne sera pas satisfait.. Et je suis partant si quelqu'un propose une réunion dans un autre format. ;-)
Robin Reeve:
Bert,
Il n'est pas indispensable de s'adapter aux joueurs de tournoi.
Ta formule pourrait attirer un autre profil de joueurs.
T:
--- Citation de: Montagu le 19 Mai 2010, 16:57 ---Bert,
Il n'est pas indispensable de s'adapter aux joueurs de tournoi.
Ta formule pourrait attirer un autre profil de joueurs.
--- Fin de citation ---
Je ne vois pas ce que le concept de joueurs de tournoi viennent faire dans cette discussion. Bert fera pour le mieux en tenant d'avis divergeants, c'est çà la vie. Heureusement qu'on ne vit pas dans une théocratie...
Robin Reeve:
--- Citation de: Mister T le 19 Mai 2010, 17:46 ---Je ne vois pas ce que le concept de joueurs de tournoi viennent faire dans cette discussion.
--- Fin de citation ---
Le fait que le RING ait lieu à une date proche.
J'ai osé formuler le fait que ce genre de contingence ne demandait pas une adaptation indispensable.
--- Citation de: Mister T le 19 Mai 2010, 17:46 ---Heureusement qu'on ne vit pas dans une théocratie...
--- Fin de citation ---
La logique de ton propos m'échappe (je n'ose penser à une attaque ad hominem) : peux-tu élaborer ?
Bert:
Le fait que le meeting de Lille soit un tournoi importe peu. Le principal est que des joueurs de tournois puissent également être interressés (enfin j'imagine) par un deuxième meeting (de jeu libre) sur 2 jours et à une date plus éloignée.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique