Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
3 Jours ASL NON STOP dans un gîte
barns:
Ouais, en plein dedans! Sur d'aller au ring. Et bien c'est bien parti pour que je Lise vos AAR's vu la jambe en compote de pus que j'ai.
Poil de poil, j'ai vraiment pas de bol.
défection ô défection ennemie.
Bert:
--- Citation de: Mister T le 19 Mai 2010, 00:42 ---Ca fait un jour et demi. Et encore, si on utilise un calendrier incremental. Sauf à jouer en voiture ,mais en tenant le volant c'est dur. Le bon côté, c'est qu'en Normandie en novembre, sous la pluie battante, on risque pas de sortir ou préparer un barbecue.
--- Fin de citation ---
J'ai émit l'idée sur trois jours, mais en toute honnêteté je pense que j'ai un peu surestimé la chose. Cette formule fonctionnerait sans doute pour du Wargame généraliste, mais sur uniquement ASL (et sans tournoi) ca me paraît un peu illusoire. Ceci dit, rien n'est figé, et si la formule fonctionne, pourquoi pas réessayer sur trois jours avec tournoi..Comme je l'ait dit, il y a la possibilité de venir le vendredi soir (ce qui fait une rallonge de 10 euros/personne si on est 15). Donc du vendredi 20h00 au Dimanche 18h00 ca fait déjà presque 2 jours non stop. (c'est déjà pas si mal)
Pour ce qui est de la formule avec simplement une salle, je peux en avoir une "gratuitement" sur 2 jours, mais effectivement ce n'est plus l'idée de départ.
Comme le dit Mr X. il faudra forcement passer par la case $. Donc le moment venu je lancerai les Preorders pour un minimum de 15 personnes (pour le versement des arrhes).
philjat:
--- Citation de: IKerensky le 19 Mai 2010, 08:46 ---H
Autrement on est sur une bonne position centrale, à partir de Paris en TGV par Orléans puis navette, avec l'Aqualys à partir de Nantes. On rayonne pas trop mal sur les lignes...
--- Fin de citation ---
Le TGV c'est Tours, Ô grand Khan ! 8), à Orléans c'est juste de l' intercité mais généralement les trains poursuivent sur Blois et Tours :-D
Philippe (from Orléans) :-)
T:
--- Citation de: Bert le 19 Mai 2010, 10:32 ---Pour ce qui est de la formule avec simplement une salle, je peux en avoir une "gratuitement" sur 2 jours, mais effectivement ce n'est plus l'idée de départ.
Comme le dit Mr X. il faudra forcement passer par la case $. Donc le moment venu je lancerai les Preorders pour un minimum de 15 personnes (pour le versement des arrhes).
--- Fin de citation ---
Je vois bien deux formats, mais qui sont plutôt alternatifs:
- un format automne/hiver, dans une ville, facilement accessible (sans forcément gite et coucher, mais avec salle disponible 24/24) de 1.5/2 jours, avec l'objectif de rassembler les joueurs de la région et des régions adjacentes
- un format printemps/été, avec immersion campagnarde (donc avec gite et coucher) de 3 jours pleins pour rentabiliser le déplacement, avec pour objectif de rassembler des joueurs de toute la France
Le format proposé est un peu bâtard, je trouve
Robin Reeve:
--- Citation de: Mister T le 19 Mai 2010, 13:51 ---Le format proposé est un peu bâtard, je trouve
--- Fin de citation ---
Disons qu'il ne correspond pas à tes propres critères.
Il y a plusieurs manières de jouer à ASL, plusieurs manières d'envisager des rencontres hors contexte local.
À chacun sa mode.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique