Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Berlin

<< < (4/7) > >>

Hill621:
Les graphiques de la carte sont prodigieusement beaux (la 1ère carte devrait être refaite bientôt, et le 1er opus n'est plus dispo à la vente).
Les scénarii sont, pour l'instant excellents à mes yeux (3 déjà joués).
Les deux premières campagnes sont reprises dans un livret de règles communs aux deux jeux et les deux autres se jouent pour l'une sur la carte n°2 et pour l'autre... sur les deux cartes ensembles !
Rien à dire, faut les fanas du combat urbain doivent l'acheter.

ptitléo:
La commande est partie ,j'ai commandé les 2 opus ,mon Dieu je suis fou ..de ce jeu !

Lilive:
Toujours pas arrivé.

On se console en déployant la version "concurente" ATS.. Mon Dieu que c'est beau.

Le scénario "the Downfall" est vraiment terrible...

Reeman:
Est-il intéressant d'acquérir la seconde partie de Berlin si on n'a pas la première ? Ou bien les deux modules sont-ils indépendants ?

Hardrada:
a priori il est nécessaire d'avoir effectivement le premier volet pour jouer le second.

ce sera sans moi, j'ai déjà le module de Heat of Battle sur Berlin alors je ne vais pas acheter une bataille en double !
il me semble aussi que le module de HoB est bien moins cher même s'il est "rapide" et régressif de comparer des modules de taille différente (CH est plus vaste).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique