Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

ASL RING 2010

<< < (6/13) > >>

Guillaume:
Attention, le BFP51 (qui m'a l'air bien sympa) utilise un pion AFV du module "Blood and jungle'".
Il serait utile de disposer d'un aide-mémoire des caractéristiques du bazar chenillé pour le jour du tournoi (on peut toujours remplacer le pion par un autre AFV Jap), ça évitera de courir après les Chap H du module.

Petite précision, SV2 est-il le même scénar que FrF3 (ils ont le même titre)?

Guillaume

T:

--- Citation de: Guillaume le 25 Mars 2010, 16:14 ---Attention, le BFP51 (qui m'a l'air bien sympa) utilise un pion AFV du module "Blood and jungle'".
Il serait utile de disposer d'un aide-mémoire des caractéristiques du bazar chenillé pour le jour du tournoi (on peut toujours remplacer le pion par un autre AFV Jap), ça évitera de courir après les Chap H du module.

--- Fin de citation ---

Bien vu. Ce serait bien de faire des copies de la vehicule note pour l'engin le jour du tournoi.

--- Citation de: Guillaume le 25 Mars 2010, 16:14 ---Petite précision, SV2 est-il le même scénar que FrF3 (ils ont le même titre)?

--- Fin de citation ---

Je crois que oui. Ils l'ont repris dans le pack Swedish Volunteers, simplement pour être exhaustif sur les actions de ceux-ci.

laurentf40:
Bonjour à tous,

J'ai vu un site qui annonce l'ASL Ring 2010 en anglais:
http://les.simulateurs.perso.sfr.fr/articles.php?lng=fr&pg=176

Cependant, il donne les dates 22-24 mai au lieu de 21-23 mai, l'adresse et les horaires sont incomplets.

Je dis ça surtout pour François, afin d'envisager une correction / précision salutaire

A bientôt sous le soleil de Villeneuve d'Asq

L'éléphant:
Merci Laurent. C'est corrigé.

T:
Ca concerne le scénario LFT Raid on Grohote au programme du RING.
Je voulais signaler un problème lié aux conditions de victoire, qui stipule que l'Allemand gagne s'il reste un MMC unbroken.
Or il y a un Gun HIP dans l'OB allemand. Un joueur allemand peut décider de le placer dans un endroit improbable et de le laisser caché jusqu'à la fin du scénario.
Pour éviter cette pénible conclusion, on peut réparer en ajoutant la SSR suivante:
if still HIP at the beginning of Game Turn 5, the Gun and its manning infantry are placed on-board concealed.
Bien entendu, c'est à l'Elephant de décider si cela est nécessaire.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique