Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
ASL RING 2010
Cartouche 7.62:
--- Citation de: Disrupt Michael le 13 Avril 2010, 10:43 ---
The german player set up concealed in concealment terrain. They may fortify one building location (Tunnel NA) [EXC The Church AA7]. If and when this building is controlled by the allied player, the german ELR drops by 1. i]
--- Fin de citation ---
Moi, javais pensé que "this building" s'appliquait à la Church AA7. 8-O
Guillaume:
--- Citation de: Cartouche 7.62 le 13 Avril 2010, 19:58 ---
--- Citation de: Disrupt Michael le 13 Avril 2010, 10:43 ---
The german player set up concealed in concealment terrain. They may fortify one building location (Tunnel NA) [EXC The Church AA7]. If and when this building is controlled by the allied player, the german ELR drops by 1. i]
--- Fin de citation ---
Moi, javais pensé que "this building" s'appliquait à la Church AA7. 8-O
--- Fin de citation ---
Toi, t'étais pas à jeun :mad: ! Au fait, [mode cryptage on] ça te dit des coquillettes à la provençale (poivron, tomate et thon) pour dimanche? [mode cryptage off]
il y aussi, sur BFP51, la nécessité d'adjoindre les descriptifs du M3A1F en plus de ceux du Type 3 Ka-Chi, 2 pions spécifiques à Blood and Jungle.
Guillaume, "les framboises sont perchées sur la tabouret de mon grand-père, je répète, les framboises sont perchées sur le tabouret de mon grand-père"
Cartouche 7.62:
Pour le scénario FT66, je pense qu'il faut comprendre à la SSR 3 que " A mistaken attack (E7.32) occurs on a final DR >=11"
88LL:
--- Citation de: Guillaume le 13 Avril 2010, 15:46 ---La proposition de 88LL de faire apparaître le Gun au tour 5 est une bonne idée. Qu'en disent ceux qui l'ont joué?
--- Fin de citation ---
Ce n'est pas ma proposition, mais celle de Mister T. La mienne qui était de rajouter "non Hip MMC" ds les VC n'a pas la robustesse de celle de Mister T.
En effet, avec ma proposition, rien n'empêcherait le joueur allemand de rester HIP jusqu'au tour 6 puis de se déhipper en tirant pdt la DFPh (même sur un hex vide) ou en se décamouflant pour entraver une déroute. L'attaquant n'aurait plus suffisamment de temps pour neutraliser le MMC ainsi apparu ! Alors que si tout apparaît au tour 5, cela laisse un tour aux alliés pour se rattraper aux branches.
J'ai le souvenir d'avoir playtesté ce scenar ds sa version beta et de ne pas en avoir gardé une très bonne impression (mais je n'avais pas vu ce "détail", comme disait l'autre).
88LL:
Y' a un problème avc la carte 50 de "A cross in gold".
Ds la version en dur en ma possession on ne voit pas qu'on peut bypasser les hex EE10 et CC10, ni qu'il y a un morceau de Wood en V10 et en T10...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique