Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Yanks

(1/6) > >>

NormanJacob:
Salut,

Il me semble avoir lu sur GS que la réédition du module Yanks est prévue, mais peut-être pas pour tout de suite, mais je ne retrouve pas le fil de discussion. J'ai la possibilité de l'acheter à un prix honnête et je me demande si je l'achète maintenant ou j'attends la réédition.

Pour l'acheter maintenant: La vitesse MMP étant ce qu'elle est, une réédition pour "bientôt" pourrait avoir lieu dans quelques années et il y a plein de scénarios intéressant qui incluent les ricains...

Pour attendre: une réédition, comme celle prévue de FKAC, rajoute souvent des scénarios et cartes maintenant introuvables ou presque...

Qu'en pensent les vétérans, plus habitué que moi au rythme des parutions des modules ASL ?

aborel:
C'est pas compliqué, et c'est la règle générale à appliquer pour tout module ASL épuisé: si tu ne l'as pas et que tu as l'occasion de l'acheter, saute dessus!
EXC: si le module est en cours de réimpression, là, en ce moment même (pas le cas pour Yanks). Dans ce cas, l'attente peut être acceptable.

Robin Reeve:
Le gros problème, pour la réédition de Yanks (comme pour Code of Bushido-Gung Ho), c'est que MMP va devoir recréer tous les graphiques "ex nihilo".
Un énorme travail (le module PTO a pris des années à être refait).
Donc, en effet, n'hésite pas à te procurer un Yanks en circulation.
Ou alors, fais le deuil de jouer avec les Américains pendant trois bonnes années au moins...

benj:
Achète le dès que tu peux d'occase ou si tu trouves un magasin qui l'a encore en stock.  Vu les délais de réédition de MMP il y a gros à parier qu'il reste OOS assez longtemps et que sa cote finisse par monter à des niveaux grotesques.

Ou alors tu renonces à jouer avec les Américains pendant 3 ans comme le dit Robin.  ;-)

NormanJacob:
Merci des réponses.
Il y a des choses que je ne comprends pas dans ce hobby, comme des copies de DB2 qui partent à des prix de fous sur Ebay quelques semaines avant la sortie de DB3... Je n'acheterais pas de copie de FKAC ou même les modules PTO car ils semblent pas trop loin de sortir et j'en ai en masse à jouer et à apprendre d'ici-là. Vos commentaires sur Yanks confirment mon impression première: ce n'est pas demain la veille...

Quand vous dites que les graphiques doivent être recréé, cela veut-il dire qu'AH n'avait pas gardé de copie maîtresse de ses modules? Cela me semble étrange...

Sam

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique