Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Yanks

<< < (2/6) > >>

Robin Reeve:

--- Citation de: NormanJacob le 25 Février 2010, 14:49 ---Quand vous dites que les graphiques doivent être recréé, cela veut-il dire qu'AH n'avait pas gardé de copie maîtresse de ses modules? Cela me semble étrange...
--- Fin de citation ---
Yanks doit dater de 1988, si je me souviens bien.
Ils utilisaient des systèmes d'impression non informatisés à l'époque (utilisation de films, etc.)...
Une réimpression massive a été faite, juste avant le crash d'AH.
La version informatique des pions etc. n'est plus compatible avec celle d'aujourd'hui - et je ne sais même pas si MMP a tout pu récupérer...

De plus, vu que MMP a aussi les moyens de faire mieux, question qualité d'impression, je présume qu'une révision des graphiques pourrait de toutes façons être de mise..

pnaud:
Heu, Robin, ils manipulent quoi tes soldats suisses, un mortier de 81 mm ou une canalisation - ou bien un tuyau d'arrosage ?

Robin Reeve:

--- Citation de: pnaud le 25 Février 2010, 15:33 ---Heu, Robin, ils manipulent quoi tes soldats suisses, un mortier de 81 mm ou une canalisation - ou bien un tuyau d'arrosage ?
--- Fin de citation ---
Je pense que c'est un antichar de 20mm...

Robin Reeve:
Voici la photo en plus grand...

Je ne connais pas l'équipement exact de l'armée suisse en 39-45...
Peut-être s'agirait-il aussi d'une HMG de 13mm ?
Mais comme la Suisse produisait des antichars et des antiaériens de 20mm, j'opte putôt pour cette possibilité.

Robin Reeve:
Image wiki du Solothurn S-18-1000 (pas vraiment la même chose !)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique