Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

DM 4 avril

<< < (5/6) > >>

Philippe Briaux:
Stéphane,

Essaie du côté de Jacques Laurenceau, mais note que ce sera alors très probablement du SK
Attention Jacques a une liaison Internet assez déficiente, mais il devrait être présent dimanche après 2 absences consécutives.

Philippe Briaux:
Je confirme la présence de Jacques demain.

pnaud:
Encore une bonne journée pour la DM à l'Ecole Militaire, 12 participants, du Full, du SK, du playtest, des parties "classiques", avec des scénars du FT ou même du J8.
Seul point noir, l'andouillette à la cantine à midi, choisie par certains, mais bon, fallait prendre le poisson  :-D
Il paraît que les poireaux étaient pas terribles non plus, comme quoi l'armée française conserve encore des vestiges de sa puissance passée ...

barns:
bin nous nous ne fûmes que 3, Lapin,Bert et moi.

Surprise pas d'Ukrainiennes mais une espèce de secte de sophrologie relaxative (buvant du thé et grignotant des galettes de riz ) ou autre passion bizarroïde au vu des chants ressemblant à des incantations aux dieux dont nuls ne prononcent le nom.

L'une d'entre elle a fait une drôle de tête lorsque Lapin a dit qu'il jouait l'Allemand contre les bolcheviques, une autre m'a regardé étrangement lorsque je lui répondis que l'humain aime la guerre...

bref, vivement le retour de nos chères filles de l'Est et de leurs sales mômes.

barns:
ah j'oubliais nous avons fait une seule partie de 5 tours (plein) en 6 et 10mn heures à 3.

play fast

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique