Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Etat actuel des lieux chez MMP

<< < (2/6) > >>

Guillaume:
Marrant ça, il parle du J8 avec la liste des scénars déjà dans le stuyaux alors même que les exemplaires de pre-order sont déjà arrivés!
Je préfère tout de même que ce soit dans ce sens là. J'attend AP6 avec impatience.
Ca à l'air de bouger, mais après les années AoO, j'ai encore tendance à prendre tout ça avec des baguettes (la mode est au PTO  :chinois: :jap: )

Guillaume

Robin Reeve:

--- Citation de: léon le 23 Mars 2010, 09:32 ---Je jette un voile pudique sur le jeu de mots foireux de Montagu
--- Fin de citation ---
Je m'en tape qu'il soit foireux.
Je ne voulais même pas être drôle.
C'était juste pour dire que j'ai confiance dans ce que dit Chas.
Maintenant, si tu avais besoin d'exprimer ta contrariété envers mon calembour, j'en suis heureux si cela t'a apporté un apaisement psychologique.

X:
Pas pressé de voir tout ça sortir. Serai content quand ça sortira, sans plus.

leader9-1:

--- Citation de: Montagu le 23 Mars 2010, 08:47 ---
AP6 is still in play testing and coming down to the final development, and we are hopeful it will be released before the end of the year.

I have begun working on both Journal 8 and Out of the Attic 2 and should be able to start layout on J8 in the next few weeks. J8 scenario selection is complete and I am soliciting more articles to flesh out what we already had slated for the magazine. I’ve also begun working on scenario and article selection of OotA 2 which will feature all 3rd party scenarios and out-of-print articles.

--- Fin de citation ---

Ces deux éléments me font penser que ce post est bien plus ancien : J8 est arrivé et l'AP 6 en pre-order. Par ailleurs je suis content de constater que MMP s'intérresse à la Corée. C'est une très bonne nouvelle.

Bert:
Si je me trompe pas, ce post date d'au moins septembre 2009.. :-) -(Vu sur BGG)

Donc chas n'apporte pas grand chose de nouveau.. :skeub:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique