Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
FT145 Bears of Kinmen
Fabrice:
--- Citation de: Jérôme le 28 Avril 2010, 14:51 ---Jouez-le vous autres, il est prenant ! Et d'ailleurs, poil, j'ai envie de le rejouer ! Fabrice tu es bien dans la liste des joueurs ROAR et tu as noté 6 ; j'ai fait comme pour moi. Tu veux mettre une autre note ?
--- Fin de citation ---
Ouaip, perso, le mettrais plutot un 7 ... c'est à cause du coté un trop aleatoire des debarquements que je ne met pas 8 ... car une fois le carnage des plages passé, je me suis vraiment regalé !
jeep:
Bon, ben ça fait plutôt plaisir. Je ne suis pas un désigneur vétéran, donc je ne prétends pas à la perfection dès les premiers coups ... surtout sur un seaborne assault, qui par nature est un peu aléatoire.
Donc, je suis très content pour vous ! :kiss:
Jérôme:
C'est toi qui nous a fait plaisir !
88LL:
En fait ce scenar, avant que l'équipe de playtesteurs du FT ne s'en occupe, était un peu moins bien ;-)
pnaud:
--- Citation de: 88LL le 04 Mai 2010, 20:50 ---En fait ce scenar, avant que l'équipe de playtesteurs du FT ne s'en occupe, était un peu moins bien ;-)
--- Fin de citation ---
Ah, les scénars du FT sont testés ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique