Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

De l'emploi des intercalaires ?

(1/8) > >>

Starlancer:
Ch'tite question: Employez vous les intercalaires comme l'ASOP par exemple, et d'autres (mis à part l'IFT et celle du To Hit/To Kill bien entendu) ou cela vous parait-il superflu de les employer ?

Robin Reeve:
ASOP, Terrain Chart, Concealment chart, OBA et OVR flowcharts sont toujours à portée de main.
J'utilise aussi mon Weather Effects chart.
Ce que je considère comme superflu, ce sont les intercalaires dont les données sont reprises sur le QRDC.

Comment parviens-tu à t'en sortir sans le QRDC et le Terrain chart (qui seul contient les coûts MF/MP détaillés des terrains + des renseignements pas inclus autrement dans les règles)?

Psywarrior:
Excellente question de Montagu car j'ai le même problème.
Une question de mémoire peut-être ?

grosbil:
Yep, perso je me suis fait un p'tit classeur indépendant avec les intercalaires et qq tables sympas glanées à droite à gauche (nottament chez m'sieu Repetti).
Avec ça les recours au RB sont réduits au minimum...

Bert:
J'utilise la QRDC de Ole Boe qui va à l'essentiel de l'infanterie et des Guns + la table des terrains.
Ensuite en fonction des ssr, j'ai aussi  la table idoine. Ceci dit, je consulte souvent les autres tables car c'est  parfois plus facile d'y retrouver un point de règle que dans le RB.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique