Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Module PTO : état des lieux
Hill621:
C'est vrai ça, la boite, on s'en brosse ! Ca fait longtemps que mes modules sont complètement invendables de ce seul fait.
20 ans les mecs, ça vous rajeunit pas, hein !? :-D
Je suis originellement pas fana du PTO (le palu, la dysentrie, la mousson, les filles de petite vertu pas suivies médicalement, les sangsues, etc), mais vu l'engouement de la majorité, et le style de jeu vraiment différent, c'est vachement tentant. Alors vivement.
Psywarrior:
Le Pacifique est un théâtre absolument génial à jouer au niveau stratégique je recommande War in the Pacific de Matrix Games jeu PC) où l'IA est réellement terrible : l'ordinateur ne réagit pas en suivant un canavas spécifique mais bien sur base des mouvements du joueur humain. Terrible) car vu les étendues à couvrir, l'impact logistique et la planification des mouvements sont absolument primordiaux.
Du point de vue tactique j'ai pas encore essayé mais je crois que cela devrait valoir le déplacement (sauf pêut-être que c'est plus un combat de biffins qu'autre chose).
Robin Reeve:
Le PTO, dans ASL est une expérience unique.
Les Japonais sont vraiment une nationalité à part.
Jouer le PTO, c'est s'ouvrir à une nouvelle dimension du jeu.
NormanJacob:
--- Citation de: Montagu le 30 Avril 2010, 21:12 ---Jouer le PTO, c'est s'ouvrir à une nouvelle dimension du jeu.
--- Fin de citation ---
J'y compte bien. Il y a une journée ASL organisée à mi-chemin entre Montréal et Ottawa le 19 Juin et je me suis prévu un tutorial de scénario PTO comme intro à ce module. Je vais avoir l'occasion de jouer SP100 Attu Climb avec un vétéran d'ASL de la région d'Ottawa. Cela devrait me donner une petite idée... :jap:
Psywarrior:
Je suis impatient d'avoir tes commentaires sur cette journée
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique