Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Version d'ASL

<< < (2/5) > >>

Super squirrel:
Hum,

Je pense aussi être perdu pour la société... Je jouais à Squad Leader au début des années 80!
Je me rappelle avoir acheté la première boite alors que Cross of Iron n'était encore qu'annoncé!

Bref, de toutes façons, je suis cuit ^^

Me reste plus qu'à trouvé un partenaire sur Nice. Je peux fournir l'apéro, la piscine et le calme, avis aux amateurs  ;-)

Super squirrel:
Au fait, personne ne connait une boutique française pour me faire livrer le précieux classeur et sa boite de valeur?

Il semble que MMP soit en légère rupture de stock et puis, j'aimerais mieux faire marcher une boutique héxagonale, si possible ^^

Eric:
Sur le net, il y a plein de boutiques (notamment www.jocade.net (ou .com) et www.store4war.net (ou .com)) (mais pour store 4 war, il vaut mieux leur téléphoner pour s'assurer de la dispo du produit). Il y a aussi une boutique sur Toulouse "jeux du monde" et des boutiques à Paris (jeux descartes (également à Lyon et ailleurs) et ludik bazar), qui ont un portail sur le net.

Il y a d'autres boutiques sur le net, dont tu verras les références en allant sur strategikon (il y a des post dans les forums où les propriétaires annoncent les dispos en jeu). Il y a également le site "histofig, qui propose des boites (et dire que j'allais l'oublier...).

barns:
fais bosser  les frangins Bongiovanni. Ils se feront un plaisir de te le fournir.

http://www.blitzgames.org/

Robin Reeve:

--- Citation de: barns le 22 Mai 2010, 16:39 ---fais bosser  les frangins Bongiovanni. Ils se feront un plaisir de te le fournir.
http://www.blitzgames.org/

--- Fin de citation ---
Je pensais aussi transmettre ce tuyau (si si !).
Mais en allant sur le site, j'ai vu que pour ASL, ils ne vendent apparemment que l'AP3 et le Journal 8...

Toutefois, un contact direct avec Disrupt Michael ou Tankbuster Eric par mp sur ce site pourrait être utile.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique