Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Version d'ASL
Super squirrel:
En effet, je me suis rendu sur leur site, mais il ne semble pas que le rule book et Beyond valor soit disponible...
Je vais temporiser un peu, histoire de voir si c'est un problème de disponibilité!
Fred 468:
Dommage que tu n'habites pas en Belgique car de mon côté j'en encore en trop non seulement un exemple des règles en V1 mais aussi un de V2. Mais courage je suis sur que tu vas tomber sur la précieuse relique très bientôt.
barns:
téléphone à Eric ou Michel il pourrait se procurer un RB sans souci je pense.
Super squirrel:
J'ai envoyé un mp à Disrupt Mickael.
Aujourd'hui, je suis de garde, j'aurais peut être les infos lundi ^^
bonne journée à tous
Blitzkrieg:
Bonjour a tous !
J'ai décidé de me mettre a ASL , la question que je me pose, du fait que je n'ai pas la chance de connaitre de pratiquant du jeu pour le moment est la suivante :
Il convient pour pouvoir jouer, de se procurer la bible , codifiée sous l'appellation Rulebook + une extension (Beyond Valor). Du fait de mes recherches, je constate donc qu'on peut se procurer (difficilement mais surement) ces exemplaires moyennant 66$ pour le RB et 100$ environ pour l extension sur le site de MMP.
Les starter kits , qui permettent si j'ai bien compris le principe, de jouer de maniere opérationnelle au jeu avec quelques regles en moins (Rulebook + pions visiblement et cartes) coutent (allez je table sur l edition du nouveau starter ASL Starter Kit Expansion Pack #1) 27$ en precommande.
Que me conseillez vous d'acheter car la différence de prix parait simplement énorme. L achat des regles completes est il nécessaire? Est ce que quelque subtilité m'échapperait ?
Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne, et si vous avez un bon plan a me conseiller , je suis tout oui!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique