Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
ASL RING en direct
Bert:
François : ( juste par curiosité) Est ce que le HS21 Hervorst hell (Ronde 3) a été joué ?
T:
Je l'ai joué avec Laurent f40. Un peu gros pour une ronde 3, si bien que je n'ai pas fait la ronde 4.
Bert:
--- Citation de: Mister T le 26 Mai 2010, 09:45 ---Je l'ai joué avec Laurent f40. Un peu gros pour une ronde 3, si bien que je n'ai pas fait la ronde 4.
--- Fin de citation ---
En fait, je me demandais si l'OBA avait joué un rôle déterminent. Et comment l'anglais a pu se faufiler sans en prendre plein la face.
T:
J'avais choisi la défense avec G1. A ma grande déception, la roquette de 150mm a été très décevante, avec seulement un HS éliminé et un Churchill immo. C'est une question de scatter. Laurent avait bien caché ses troupes au tour 1, donc peu étaient known pour l'observateur. J'ai donc choisi un hex de visée qui ne pouvait être le meilleur. S'il était tombé à l'endroit optimal, la partie aurait été finie avant d'avoir commencé.
Mais ensuite l'Anglais n'a pas entamer l'OB allemand. Mon setup était tout simplement trop solide. Les chars anglais sont trop lents pour entrer suffisamment rapidement en action. En plus, la deuxième OBA est entré dans la danse, dirigé par le 7-0 confortablement installé dans un pillbox. L'infanterie britannique, trop tendre, n' a pas tenu le coup. L'ART 150mm a inauguré les débats par un CH sur un HS. Laurent a abandonné au tour 5. Il n'avait pris qu'un bâtiment à ce moment là. IMO il y avait encore une chance, mais elle était très ténue.
Mais c'est un bon scénario que je recommande, à cause de l'originalité des véhicules. Mais une préparation rigoureuse est nécessaire. C'est évident pour la défense, mais aussi pour l'attaque.
L'éléphant:
Avec la partie de Mister T contre Laurent, il y a eu celle de PJ ( La Créature) contre Jean ( Roots). Ils n'ont pu terminer et l'Anglais d'un commun accord a été déclaré vainqueur.Le set-up de Mister T très en retrait était intéressant.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique